Repas bebe 10 mois

Discussions

Auteur
Message
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 16:40
Voila ma louloute a 10 mois et je voudrais juste comparer un peu leurs casses croutes !!! 8h30: bib 250 de lait 12h: 1 pot de légumes + viandes ou poisson + 1 yaourth (chocolat peche ou nature) + 1 voir 2 fromage (kiri...) 16h une compote 130gr + 1 yaourth 100gr 19h30: bib + céréales et souvent un biscuit en plus Juste pour voir qui a commencer les légumes le soir et pourquoi Je pense que ma miss commence a trouver le bib beaucoup moin interressant.... :roll: Bisous a toutes les mamans
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 12:02
Merci pour vos réponses !! :wink: En fait ma miss en ce moment se leve la nuit vers 23h, elle pleure on a du mal a la recoucher Je pense au repas pas assez conséquent le soir et mon mari pense aux dents..... :? :? Bref on est pas trop d'accord... Pour les légumes vous donner des petits pots ou "fait maison"??? Bisous
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:05
coucou ma fille a 10mois pour ses repas c'est: ptit dej': 200-250ml de lait+céréales (parfois a 10h quand ptit dej' avant 8h: 1petit suisse) midi: 200g de purée faite maison(avec kiri dedans)+viande ou poisson 2petit suisses gouter: 130g de compote (faite maison aussi) 2ptit suisse + 1 boudoir soir: 200g de purée + 1petit suisse j'ai commencé les légumes le soir...euh...je sais plus quand :oops: au moins vers 6mois, peu etre un avant :oops: car ma ptitr demoiselle se réveillé plusieur fois dans la nuit en réclamant un bib! donc je suis passé au solide et elle a refait ses nuits :D
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 11:55
Justement je me pose aussi la quetsion pour mon fils de 10 mois et demi... J'ai l'impression que le lait le soir ne lui suffit plus... Matin : 270 mL de lait Midi : légumes + viande ou poisson + kiri + 1 petit suisse Goûter : compote + 1 petit suisse Soir : 300 mL de lait Je vais passer aux soupes le soir, mais je donne quoi après ??? Un biberon de lait ??? Un yaourt ??? Merci à vous... Dur dur de savoir si on fait bien... :?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:17
Alors pour nous c'est: 07h: 240ml + céréales 12h: 200g légumes/viandes + 2 yaourts (laitage) 16h: compote (1 ou 2) + bib 19h: 210ml + légumes (130g). Nous venons tout juste de commencer. Suivant les soirs et son état de fatigue soit il prend les légumes à la cuillière soit je lui mets dans son bib. Tout passe bien alors on continue comme cela
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.