Question petits suisses..

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:41
bonsoir a tte, petite question de rien du tout!:) vous mélangez le petit suisses avec quoi? car tout seul c'est un peu amer je trouve et mon garçon n'en veut pas! j'ai essayer une fois de le melanger avec de le compote, c'est bien passé la 1ere fois puis maintenant il refuse, depuis la seule chose que j'ai reussi a melanger pour qu'il le mange c'est du miel! mais j'ai peur que ça lui donne trop de sucre.. :? et quel est le taux max de matiere grasse pour les petits ?( y'en a tellement de sortes differentes!) et vous? quels sont vos recettes?? merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:44
Bonjour Les petits suisses, comme les yaourts, c'est nature. Elle adore comme ça donc pas de raison que je rajoute quelquechose... Tu as essayé un peu de confiture ou de cacao ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:28
Bonsoir, Pourquoi n'essaies-tu pas les petits suisses aux fruits ? Bonne continuation ... :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:40
Linda, Manon n'aime ni les compotes ni les petits suisses type petits gervais :roll: C'est pas très varié du goût : yaourts natures, petits suisses ou fromage blanc... ah si, les petits suisses au chocolat :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:00
Bonjour les filles et merci de vos reponses. en fait je veux pas l'habituer a trop sucré, mais il mange tellement peu que je suis hyper contente quand il en mange un!! aux fruits il en veut pas, cacao?pas essayé!! le seul qu'il mange a moitié c'est le riz/ vanille..
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:46
Bonsoir les filles, Ici pas non plus de petits suisses natures, alors je mélange soit avec compote, sucre, miel ou alors confiture, c'est pas très light mais je n'en mets pas beaucoup :oops:
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 22:16
Les petits suisse aux fruits sont sucrés donc ma puce évidement n'a pas voulu des yahourts nature sans rien donc je rajoute un petit peu de sucre ca lui fait pas plus de sucre qu'un petit suisse bébé ou enfant qui sont super sucrés :D .
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 09:18
Salut!!!! Janice adore ses petits suisses!!!! J'y rajoute un petit peu de sucre ou de la confiture "bio" pomme-coing d'une mamie!!! Le miel, elle n'aime pas!!!!! A bientôt!!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:51
Oups je suis la seule mère indigne à ne pas sucrer les laitages de ma fille ? :oops: :mdr:
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 12:59
Coucou Moi je sucre les ptits suisses avec du sucre , du miel ou de la confiture maison de mamie :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 13:30
[quote:3271ccaf8b="amethys"]Oups je suis la seule mère indigne à ne pas sucrer les laitages de ma fille ? :oops: :mdr:[/quote:3271ccaf8b] Pauvre enfant, elle mange les laitages nature....Quelle honte :roll: On voit bien qu'elle a l'air malheureuse :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:39
[quote:9d3b4175bc="PATTOUN"][quote:9d3b4175bc="amethys"]Oups je suis la seule mère indigne à ne pas sucrer les laitages de ma fille ? :oops: :mdr:[/quote:9d3b4175bc] Tu es la seule à ne pas se faire recracher le tit suisse sur elle parce qu'il n'y a pas de sucre :) Plutôt chanceuse!!!![/quote:9d3b4175bc] Ah ouais tiens.... :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.