Repas du soir pour bb de 11 mois

Discussions

Auteur
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 00:02
Bonjour, Mon bébé a commencé sa diversification à 6 mois. Là il a 11 mois et le soir il ne prend encore qu'un bib de lait mais il faudrait progressivement qu'il mange autre chose. Pouvez-vous me dire ce que vous donnez à vos enfants du même âge (aliments et quantités)? Entre toutes les infos différentes que je trouve dans les livres et la gamme étendue de produits pour le dîner (soupes, plats moulinés, dosettes de blédine aux légumes, floraline...) je suis perdue. Merci par avance
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 00:33
Salut, Ma petite a 10 mois et le soir elle mange une purée de légumes (200g environ) et ensuite (1h après) elle prend un biberon de lait + céréales (vanille nature sans sucre) d'environ 270 ml. Ça dépend de ton bébé en fait, non seulement son appétit entre en compte mais également la longueur de ses nuits. A 10 mois, ça peut paraitre énorme pour certains bébés mais ma fille dort entre 14 et 15 heures par nuit, elle a donc besoin d'une sacré réserve. Bises
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 15:01
Coucou, Mon fils va avoir un an et le soir il prend la même chose que la fille de Daljaa, environ 200g de legumes avec de la semoule fine et envrion 30mn-1h après un biberon de 240 ml, j'ai essayé de remplacer le bib par des yaourts mais ça lui dit rien, donc on verra plus tard.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:57
Moi elle a 10 mois et demi et le soir elle ne prend que 210 ml de lait pourtant elle dort de 19h30 à 8h30 , donc 13 h et ca ca ?? Pourquoi veut tu lui donner autre chose il n'en a pas assez ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.