Fruits au sirop?

Discussions

Auteur
ange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 22:37
Bonsoir, je me demandais si on pouvais prendre des fruits au sirop ( pêche, abricot...) pour faire les compotes ? car en cette saison pas beaucoup de choix : pomme, poire, banane! j'aimerais varié un peu plus
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 00:05
je n'ai jamais essayer mais je pense qu'il n'y a pas de souci .. hormis peut être que ce soit très sucré... A tester ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 01:14
Bonsoir Je ne sais pas quel âge a ton enfant mais si c'est dans diversification il n'est pas bien grand. Si c'est une fois ça va, mais sinon c'est beaucoup trop sucré, au début les compotes c'est sans sucre et même en égoutant les fruits au sirop ils sont gorgés de sucre, au pire tu peux acheter quelques petits pots des fruits que tu ne trouve pas en cette saison si tu veux varier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.