Ah les morceaux !!!

Discussions

Auteur
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 13:09
bonjour a toutes voila ma pepette va avoir 1 an le 15 fev au niveau de l'alimentation ça roule elle mange de tous mais mixé elle ne veut pas de morceaux du moins ça la provoque et elle vomie des qu'elle a un morceaux dans la bouche ça lui donne mal o coeur, avez vous des soucis avec vos bout de choux pour introduir les morceaux? merci
maelie30 51 messages
maelie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 13:37
Bonjour missfine! Rien ne presse si ta fille n'aime pas les morceaux!Elle a encore le temps, va a son rythme et un jour viendra ou ça passera tout seul :wink:
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 12:56
Mon petit lou a bientot 17 MOIS et les morceaux le font toujours avoir des hauts de coeur limite vomir donc je suis obligée de tout mixer Moi aussi ça m'inquiétait mais plus maintenant car il mange des petits gateaux sans problème donc les morceaux ça va venir Bonne après midi Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.