Posté le : 28-01-2009 à 12:42
[quote:6d8ad4feb0="GA91"]bonjour a tte,
mon garçon à 8mois, et depuis dimanche, il ne veut quasi plus mangé les purées,( c'est a peine 40à60g)
le matin j'arrive avec bcp de mal a lui faire mangé sa bouillie env 50/60ml( il prend la tétée apres...
le midi, c'est plus difficile,il prend a peine 40/60g de purée, mais apres ne veut pas de dessert lactée ni compote ni rien et par contre 1h apres c'est le sein, pour la sieste..
la compote ou autre a 16h c'est carément zappé
et la purée le soir a peine 40g mais vient la tétée après.. :(
tout se qu'il veut c'est le sein.
le bib on en parle même pas!
alors il a pas faim?mais je trouve qu'il ne mange pas bcp et pis vaut mieu pas le forcer j'ai pas envie qu'il se braque!!
bon il est un peu malade, il tousse mais pas de fievre c'est peu etre a cause de ça?
sais pas! mais c'est déroutant et enervant de ne pas le voir manger!pas facile de rester zen!
alors si vous avez des astuces..
bizz[/quote:6d8ad4feb0]
Coucou !
A te lire je croirai m'entendre quand ma puce a fait sa rhino ! elle voulait que du lait !!!!! fini les légumes, les fruits !!! (à l'époque elle prenait pas de dessert infantile) rien que du lait mais la moitié du bib (en gros pas plus de 120ml !) Total elle a perdu 300g en une huitaine de jours !(bon elle a tout repris en une semaine et elle a explosé son appétit ! c'est fou de se rappeler que jusque là ct un petit appétit de moineau qu'on avait ! tout juste 1 pot de légumes +50/60ml de lait qqfois un peu plus ! et là pfff rien à comprendre ! )
Je te comprends c'est très déroutant quand nos p'tits loups ne mangent pas (j'ai connu çà de ses 1 mois à y a une semaine !!!)
Il tousse bcp ? gras ? sec ?