Alimentation de vos bebes de 13 mois et plus (Page 2)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:57
[quote:95814a6959="arty"]oui, la mienne voulait autre chose que son bib, c elle qui a décidé quand on a arrêté le bib du soir....moi, j'aurais bien continué j'aimais beaucoup ce moment :roll:! il faut etre à l'ecoute de son bébé c çà l'important! déjà quand elle avait 10 mois, à l'hosto le pediatre nous avait dit qu'il FALLAiT lui donner un repas "normal" à la place du bib du soir...pfff! n'importe quoi!! :shock: ...y 'a plein de bébés allaités jusqu'à leur 18 mois et plus, donc logiquement je vois pas pourquoi on veut absolument qu'ils mangent "solide" le plus tot possible......n'importe quoi!! :evil:[/quote:95814a6959] me v'là rassurée, je commençais à me demander si j'étais une E.T !!!!!!! Lililou : complètement d'accord avec toi ! Encore hier soir j'ai proposé à manger à Lola mais elle n'avait pas faim à cette heure là; du coup mademoiselle a réclamé son gros bibi du soir à 22h ! j'me vois mal lui filer de la bouffe solide à 10h du soir tout ça pour dire qu'elle mange solide quoi !! comme je disais, ça se trouve, à 15 ans, elle aura toujours son bibi dans le bec ma fille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 17:52
coucou!! mon fils a bientot 15 mois et il mange au p'tit déj: bib de lait avec cacao + un morceau de pain ou brioche, craquinette ce que moi je mange en fait.... a midi: legumes+viande+pates ou riz ou ébly +un p'tit fromage 16h: yaourt ou fruits + p'tit gateaux ou graquinette le soir: il mange avec nous (enfin ça dépend ce qu'on mange bien sur!!)sinon c un peu de pain avec du fromage et un peu plus tard il boit encore un bib de 250ml! mon 1er fils buvait jusqu'a ses 4 ans un bib le soir! je me suis jamais dis, je vais lui supprimer car je pense que tant qu'il boit son lait je lui laisse, ça peut franchement que lui faire du bien! et c lui tout seul qui m'a dit "maman je veux plus de bib" donc a toutes les mamans dont les bébés boivent encore un bib le soir, je dirais "tant mieux" c un aliment sain et pour ceux qui n'en boivent plus, ben c qu'ils en ont décider autrement c tout!!! c bébé qui décide apres tout.. maman buse, ta fille a 15 ans, le lait elle le mettra ds son café!!! :wink: :lol: bye bye
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:47
Mathieu bientot 17 mois mange ainsi depuis ses 13 mois Matin : biberon 300ml lait croissance + céréales Midi : 250grs légumes viande ou poisson ou 1/2 jaune oeuf (de temps en temps) + Laitage de 60Ml Gouter : 130grs Fruits + biberon 180ml lait croissance + céréales Soir : 230 ou 250grs légumes féculents + laitage de 60ml
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.