Bb de 7 mois mange tres peu le soir

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 17:03
coucou les filles, ma fille de 7 mois depuis 3 jours ne veut quasi plus rien manger le soir! est ce que pour vous c est pareil??? merci pour vos réponses
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 17:46
que mange ta fille le soir? en ce qui me concerne mon fils m'a fait la meme chose vers 7 mois, il ne voulait plus de son biberon le soir, donc je lui faisait en bouilli et ca passé mieux .Depuis il remange bien mais de temps en temps il mange moins bien.T 'inquiéte pas si elle a faim elle mangera et puis si ca ne l'empeche pas de dormir la nuit y'a pas de soucis!! bisous!! :D
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:52
coucou didibina, merçi pour ta réponse! ben depuis ses 6 mois elle mangait légumes et fruits mais là elle ne veut plus alors je lui propose le bib mais elle boit 100 ml environ à 7 mois est ce normal?
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 13:07
coucou, mon fils a un peu plus de 9 mois , le soir je lui fait des bib de 210ml et parfois il en laisse 90 a 100 ml et ca ne la jamais empeché de faire ses nuits.Il se porte trés bien comme ca et pourtant c'est un bb qui est bien potelé.Alors ne t'en fait pas, ca n'a rien d'alarmant!! bisous!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.