Calcium

Discussions

Auteur
katetfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 20:46
mon petit garcon a 13 mois, il s'appelle lukas. je suis allée chez ma pédiatre aujourd'hui, elle m'a conseillé de donner du fromage a mon petit garcon, je lui ai dit que je lui en donnais dejà mais il faut que je lui en donne a tous les repas car il fait la taille et le poids d'un enfant de 18 mois. je lui donne de la "vache qui rit" mais je ne sais pas exactement quel fromage je peux lui donner. si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa. je souhaite à toutes les mamans d"etre enceinte" une bonne et heureuse année. merci d'avance :lol:
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:17
franchement si tu peux éviter la" vache qui rit"...J'ai jamais donné ce genre de fromage à mon fils, et mon 2e de 8 mois en aura encore moins mais je pense que tu peux donner des fromages type emmental, comté,tome de brebis de chèvre, etc...Mon aîné a très vite adoré tous les fromages type roquefort un peu plus grand...Si tu as envie qu'il apprécie la bonne nourriture évite la vache qui rit, kiri etc... Mais bon, ce n'est que mon avis! :wink: Bonne soirée et bonne année à toi aussi!
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:56
Coucou Ma fille a 14 mois et elle mange beaucoup de fromage type emmental, roquefort, camenbert... Cependant j'utilise quand même la vache qui :D quand je lui fait des purées j'en met de temps à autre une portion et elle adore surtout avec la carotte. A cet âge je ne crois pas qu'il y ait vraiment de restrictions concernant les types de fromages. Mais il est vrai que les kiri et autres ne sont pas à donner à chaque repas de temps en temps seulement mais c mon avis :lol: . Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
katetfane 13 messages
katetfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 10:12
merci beaucoup pour ces petits conseils, donc je vais réduire la "vache qui rit" et donner d'autres fromages. c'est sympa de répondre aussi rapidement. biz :D [quote:62ba9ee50c="sangali"]franchement si tu peux éviter la" vache qui rit"...J'ai jamais donné ce genre de fromage à mon fils, et mon 2e de 8 mois en aura encore moins mais je pense que tu peux donner des fromages type emmental, comté,tome de brebis de chèvre, etc...Mon aîné a très vite adoré tous les fromages type roquefort un peu plus grand...Si tu as envie qu'il apprécie la bonne nourriture évite la vache qui rit, kiri etc... Mais bon, ce n'est que mon avis! :wink: Bonne soirée et bonne année à toi aussi![/quote:62ba9ee50c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.