Petits filous !! (les majs c'est lourd !!)

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:38
vous connaissez surement les petits filous (petits suisses au fruit)??? je me demandais a partir de quels age peut on en donner aux bébés??? Le mien a 8 mois et je me demande si je pourrais pas lui proposer cela au lieu des special bébé.... qu'en pensez vous?? merci par avance
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:03
Tu peux lui en donner... il y aura juste un peu plus de sucre dedans (comparé à ceux pour bébés)... bien que... regarde sur l'étiquette si tu as un doute...
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:15
mon fils n'a jamais mangé de laitages bébé, que des laitages normaux. pour les ptits suisses on prend nature ou aux fruits de temps en temps. il a commencé à 6 mois.
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 18:27
trés bien ce post Le miens a bientot 9 mois et je me posais la meme question :D car la j'achete les "special BB" de gerv..ais a la longue ca devient cher .... lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:33
Bonjour ! Ma fille n'a jamais mangé de yaourts spécial bébé, sauf 1 ou 2. Je l'ai rapidement passé aux laitages "normaux" et elle se porte très bien !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:52
Bonsoir, Alors ma fille prend des petits suisses en complément de sa purée le midi et en complément de sa compote au goûter car elle boudait son lait ... J'ai introduit les petits suisses (spécila bébé élaboré avec du lait infantile) alors qu'elel avait 5 mois et 3 semaines ... Perso elle n'a pas pris un petit suisse en entier le premier jour ... je lui ai fait goûter et franchement la première fois elle a grimacé mais c'est normal nouveau goût et surtout c'était froid ... j'ai réessayer le lendemain et elle a pris une cuillère sans grimace mais pas plus ... je n'ai pas insister plus et j'ai réessayer le week end d'après (oui je fais tous les essais les week end car semaine nounou) et la elle a pris à peu près un demi pot ainsi que le lendemain ... puis la semaine suivant elle prenait le petit suisse en entier et la semaine encore après elle en prenait 2 ... J'espère t'avoir éclairer ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.