8 mois et refuse la diversification... (Page 2)

Discussions

Auteur
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 15:57
lol esthea, je vois que je ne suis pas la seule... Ben écoutez, à ma grande surprise, Elyott refuse le bib depuis 2 jours ( allez comprendre...) et hier midi, ne voulait pas l'avaler... J'ai donc sorti un petit pot ( purée de pommes de terre/poulet) et il l'a mangé à moitié !!! ça et des petits suisses.......... d'un coup il s'y met... Je ne crie pas victoire, y'a encore du boulot...lol 18février08, mon fils n'a aucun problème avec la cuillère, mais juste avec les légumes...Il carbure au biberon, céréales en toute sorte ( vanille, caramel etc...) et aux fruits..... Merci à vous en tous les cas, et bon courage Esthea, j'espère que ton fils va changer d'avis. Bien à vous et bonne aprèm.
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 17:39
Oui en effet c'est bizarre, sans rien faire en plus... Comme quoi, hein... J'espère que ton fils aura lui aussi le même déclic... Bises.
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 09:14
Ah ben tu vois !!!!!!!!! :bravo: On a beau faire notre possible, au final, c'est eux qui décident lol... Moi, il m'a l'air bien parti..... Bonne journée, Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.