Besoin de conseil

Discussions

Auteur
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 09:10
Bonjour, Voila je vais commencer les "purées" avec mon petit bout de 5 mois 1/2, j'aimerais savoir si il y en a entre qui on donné la purée le soir à la place du midi. Car moi je travaille le temps de midi et je n'ai pas envie que se soit la gardienne qui profite de ces moments privilégié qui vont demarer!!! Qu'en pensez-vous? puis-je lui donner le soir? Et une bonne année a toutes.
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 10:43
[quote:d18c3b94e4="loulie15"]Bonjour! je pense qu'il est préférable de commencer le midi, point de vue digestion. Mais d'autres mamans te conseilleront, perso j'ai pu donner le midi, et je comprends que tu veuilles le faire toi, donc donner le soir...Mais je sais pas si c'est bon pour lui, pour digérer......Une collègue donnait un demi pot le soir vers 6 mois, aux alentour de 18H30, puis un bib de lait à 20H30, coucher à 21H. Peut etre pourrais tu faire ainsi, mais d'abord laisser la nounou/creche commencer le midi, le temps de l'habituer :wink: Bonne diversification :D[/quote:d18c3b94e4] merci pour ta réponse... je pense ne pas avoir le choix de laisser ma gardienne commencer. Merci encore
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:16
Bonjour, Quand j'ai commencé la diversifaication j'étais dans le même cas que toi ma fille allait chez la nounou donc le midi c'est elle qui aurait eu ce privilège ... donc j'ai fait comme ca : j'ai commencé un week end comme ca c'est moi qui lui ai donné samedi et dimanche ... et comme elle n'a pas pris beaucoup elle est resté au bib la semaine chez la nounou et j'ai repris le week end suivant ... ou elle a mieux pris donc on a poursuivi la semaine chez la nounou ... Voila comme ca j'ai quand même eu la primeur de ses premières purées ... J'espère avoir pu t'aider Bonne continuation ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.