Posté le : 03-01-2009 à 09:16
bonjour dara,
et beh tu nous en prépare une de bonne pour la nouvelle année.... :lol: :lol: :lol: :lol:
effectivement , je suis d'accord, "un bb ne se laisse pas mourir "
je ne peu t'aider sur les bib et allaitement.
je te conseillerais juste une petite purée de carotte pour commencer pendant quelques jours. si possible bio.
tu peut même lui en donner à 16h00, il ne font pas la différence entre repas de midi et 16H00.
courage pour la reprise
tiens nous au courant
[quote:62f5d4c684="DarQuenArth"]Bonjour à toutes!
Je vous expose mon souci: 20 jours avant ma reprise du travail, j'ai décidé de commencer le bib pour mon petit allaité. Il n'a pas de sucette car il n'en veut pas, il la crache à des kilomètres :lol:. Alors j'aurais dû me douter qu'il refuserait les bib :?.
Bon, donc mon problème majeur est que je reprends le travail lundi et que mes essais bib sont toujours infructueux.
J'ai tout essayé: bib dodie initiation, bib tommee tippee close to nature, bib avec tétine en caoutchouc et bib avent avec tétine en silicone. Lait froid, tiède ou chaud. LA ou mon lait tiré.
Un calvaire.
J'ai voulu appeler mon pédiatre aujourd'hui pour avoir son avis concernant la diversification mais il a dû faire le pont :lol:!
Arthur va avoir 4 mois et demi.
Ce week end, j'essayerais encore des tentatives bib. Mais je voudrais tenter les petits pots.
Alors que celles qui ont diversifié leur bébé au même âge me donnent leur menu :D. Sachant qu'Arthur n'aura plus que ma tétée le soir. Le reste du temps, il devra se passer de moi pour manger :?. Ce qui veut dire le matin, à midi et à 16h, ses heures habituelles de tétées.
Il paraît qu'il faut commencer la diversification avec les tétées ou les bibs mais je ne pourrais pas, je m'y suis prise trop tard :(. Je suis preneuse de toutes vos expériences.
Merci à vous,
une maman désespérée (y a qu'à voir l'heure à laquelle je poste :siffle:)[/quote:62f5d4c684]