Les asperges pour bebe

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:07
Bonsoir Un soir, nous avons mangé des asperges en conserve et notre louloute de 14 mois en réclamait. Je lui en ai donc donné et elle s'est régalée, du coup 1 fois par semaine je lui en donne un peu (4 ou 5 asperges miniatures). En discutant avec ma mère elle m'a dit que cela n'était pas très bon pour les bébés, apparemment ils le digèrent mal et c pas bon pour les reins. A quel âge avez vous donner des asperges à vos enfants?
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 21:12
c'est vrai que c'est pas très bon pour les reins, y compris ceux des adultes, donc il ne faut pas en abuser.mais si elle aime, donne lui en de temps à autre peut être tous les 15 jours ou 3 semaines..
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:59
[quote:077f0de66b="tébaï"]c'est vrai que c'est pas très bon pour les reins, y compris ceux des adultes, donc il ne faut pas en abuser.mais si elle aime, donne lui en de temps à autre peut être tous les 15 jours ou 3 semaines..[/quote:077f0de66b] Merci de ta réponse. Je ne savais même pas que ce n'était pas pour nous. Je continuerais à lui en donner deux fois par mois alors. Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.