Soupe au lait du soir

Discussions

Auteur
Message
ulane95 23 messages
ulane95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 11:02
Bonjour, Mon petit loulou va avoir 6 mois dans 3 jours et ma pédiatre m'a dit de lui donner une soupe au lait le soir.Avez vous des recettes de soupe que je pourrai mélanger avec son lait du soir svp car je suis très médiocre en cuisine mais j'aimerai lui faire ses soupes moi même,Rien de tel que des légumes frais quand même.Merci beaucoup pour vos réponses et je vous souhaite de très bonne fêtes.
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 21:54
Bonsoir, Même si tu n'as pas le Babycook, je te conseille d'aller faire un tour sur le post "recettes babycook, c'est par ici" en haut de la page diversification. Il y a des recettes de velouté avec du lait, si tu as un bon mixer, je suis sûre que tu vas lui faire de bons petits biberons aux légumes :wink: Bises, Sophie.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 00:05
coucou Le soir tu peux faire une floraline avec du lait. Je ne sais pas a partir de quel age c'est mais c'est pas mal les petits aime généralement. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.