Posté le : 17-12-2008 à 21:22
Salut,
Il a quoi comme lait ton petit ? Du 2ème âge en poudre ? Si oui peut être qu'il n'aime plus ça, après tout je sais pas si tu as goûté mais ce n'est pas terrible terrible :?
Tu peux soit tenter du 2ème âge liquide, mais je sais pas si c'est mieux, soit du lait UHT entier ou demi écrémé, ou encore même un lait végétal en brique à l'amande par exemple.
A part le 2ème âge liquide que je n'ai pas goûté :) , les autres que je viens de te citer sont agréables au goût alors qui sait, il préfèrera peut être.
Ce que tu peux faire aussi, c'est lui mettre à fondre du fromage dans ses purées, un morceau de 30g de bon fromage (emmenthal, chèvre ou brebis) lui apportera l'équivalent de 250 ml de lait.
Si tu dis qu'il a bon appétit en règle générale, c'est qu'il en a soit marre du goût de son lait, soit marre de téter tout simplement.
Et je vois pas trop pourquoi les dents seraient en cause étant donné que la cuillère qui passe sur les gencives c'est aussi pénible si c'est pas pire, que la tétine, mais je peux me tromper :wink:
Voilà voilà, bon courage et ne t'inquiète pas, le bib c'est pas la seule solution pour que ton petit fasse le plein de calcium :wink:
Bises