Posté le : 17-12-2008 à 10:28
[quote:9c9dd94539="lasourisverte"]Tu veux dire qu'elle rejette les morceaux? j'ai du mal de comprendre.. ou qu'elle ne veut que des petits pots?
Je n'ai pas eu de difficultés, puisque ma fille mangeait déjà de la nourriture maison, pas de petits pots ici! [/quote:9c9dd94539]
:arrow: Non, elle ne rejette pas les morceaux, bien qu'elle a mis longtemps avant d'accepter de les manger (a commencé à un peu plus de 12 mois), ce que je veux dire c'est qu'elle ne mange en plat principal que des petits pots légumes, viandes, féculents déja tout prêts et achetés en supermarché, elle ne veut pas manger ce que je cuisine pour nous, ni pour elle (le fait maison) :wink:
Je précise que c'est depuis le début de sa diversification que c'est comme ça, j'ai de temps à autre voulu lui faire un plat et elle l'a toujours refusé et préféré aux petits pots :roll:
[b:9c9dd94539]zbikette[/b:9c9dd94539] kikou pblvette :wink: donc selon toi, je devrais pas m'inquièter et y aller progressivement :roll: merci en tout cas, ça me rassure de voir que l'on finit par y arriver j'espère que ça se passera aussi comme ça pour moi, même si c'est mal parti mais je vais pas la nourrir aux boites de conserves quand même :roll: :D :D :D
[b:9c9dd94539]Noa et sa puce Argaman [/b:9c9dd94539] pour la diversification, malheureusement, chaque enfant est différent donc réagit aussi différemment de l'autre il faut essayer pour voir ce que ça donne, mais ça ne sert à rien de stresser avant ...
Merci à vous en tout cas :wink: