Soupe legumes

Discussions

Auteur
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:45
Coucou a toutes les mamounettes :wink: Voila j'ai fait une soupe de légumes avec des pommes de terres , carottes , navets et choux et comme elle es pas mal épaisse je voudrai savoir si je peut en donnet a mon bébé qui aura bientot 8 mois , J'attend vos réponses merci d'avance :wink:
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:02
Bonjour, Pour moi oui, car si elle est bien mixee, c'est comme de la puree. Si tu veux la faire plus liquide, rajoute de l'eau. Quand ma fille avait cet age, je lui proposais les 2.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:43
Coucou, Et oui, c'est encore moi! Tout dépend de l'heure du repas de midi en fait!Pour mon fils, qui tète à peu près vers 7h 7h30, jusqu'à il y a peu prenait son repas à 11 heures, du coup c'était pas trop long. Ses horaires c'était 7h, 11h, 15h, 18h30 et 21h environ. Depuis deux semaines(date de ma reprise), j'ai l'impression qu'il patiente un peu mieux et on glisse doucement vers un repas autour de midi. Je suis étonnée finalement de la petite quantité de lait tiré qu'il prend en mon absence,60 à 80ml lui suffisent(en plus des légumes ou compotes)! Finalement c'est une bonne chose que ta fille tète encore la nuit, ça te garantit de conserver une bonne lactation...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:56
[quote:d6bba1ae07="pounkette"]y a personne qui donne un petit truc à manger à son bibou vers 9h30- 10h en attendant le repas du midi???? :roll: je l'allaite et j'pense que la tétée vers 6h30- 6h45 ça fait long même si je lui donne son repas de midi à 11h (sachant qu'elle n'a pas de blédine ni de céréales dans mon sein!) il y a personne dans ce cas???[/quote:d6bba1ae07] Bonjour, Je pense que tu peux effectivement lui donner un petit suisse ou 2 vers 10h ce qui lui permettra de patienter jusqu'à 12h ... :wink: Ma fille n'a pas de collation car elle est levée à 7h30 arrive chez la nounou à 8h et c'est la nounou qui lui donne son premeir bib vers 8h15 donc c'est ok jusqu'à 12h ... Bonne continuation ... :wink:
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 16:15
Bonjour, ma a 7 mois, elle a une tétée vers 7 h puis la nounou redonne un bib de 90 ml de LA vers 8h/ 8h30 pour tenir jusqu'à 12h00 voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.