Babycook

Discussions

Auteur
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:16
bonjour j'ai un babycook mais j'ai perdu la notice comment devons nous faire est ce qu'il faut cuire les legumes avant ou les mettres dedans et le bouton de quel coté, il a deux fonctions raper et nuage je suis perdu au secoursssssssss merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:32
Coucou moi c'est pas un babycook mais un babymoove, mais bon mis à part les petits logos le fonctionnement doit pas être trop différent. :think: Tout dépend de ce que tu veux faire de tes légumes si tu veux les faire cuire à la vapeur, coupe des en p'tits morceaux, mets les dans le récipent et tourne le bouton sur le nuage. Par contre si tu veux les donner cru mets sur le bouton raper. J'espère que ça t'aideras Bon courage.
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:59
[quote:68b6046d45="MINOU91380"]bonjour j'ai un babycook mais j'ai perdu la notice comment devons nous faire est ce qu'il faut cuire les legumes avant ou les mettres dedans et le bouton de quel coté, il a deux fonctions raper et nuage je suis perdu au secoursssssssss merci[/quote:68b6046d45] coucou, allé je viens a ton secour car j'ai aussi un babycook! alors pour cuire tes légumes donc : :arrow: les mettres dans le panier :arrow: mettre le panier dans le bol mixeur :arrow: fermer le tt, et mettre l'eau dans la cuve (pour la cuisson 150ML c'est a dire niveau 3 ) :arrow: tourner le bouton vers le logo vapeur et attendre que le voyant soit eteind pour mixer le tt le mixage: :arrow: lors de la cuisson de tes légumes/fruits tu prends la petites spatule et tu fais coulisser dans les encoches de chaque coté du panier vapeur cela evites de te bruler les mimines. :arrow: ensuite tu n'oublie pas de garder le jus de cuisson cela peux te sevire pour desépaissire le petit pot :arrow: tu verse les légumes dans le bol mixeur puis tu ajoute le petit capot (le miens il est orange) tu met le couvercle puis tu instale le bol dans le babycook. :arrow: le mixage: tu tourne le bouton vers la droite (fonction manuel) vu que c'est a ta guise aussi bien tu peux mixer pendant 10 seconde etc..... la decongelation / chaufer un pot :arrow: tu instale le panier vapeur dans le bol mixeur , tu enlever le capuchon du petit pot ensuite tu instale le couvercle. :arrow: tu mets de l'eau dans ta cuve alors tt depend de la quantité du petit pot a decongeler /ou a chauffer. :arrow: a decongeler pour un pot de 130G genéralement je met plus de 90 ml et a chauffer a peine 50 ml. (verifie la température du petit pot car cela peut varier de la température du frigo) [color=red:68b6046d45]JE TE PARLE EN ML POUR L EAU DE LA CUVE MAIS J AI FAIT UN REPERE EN ML AU LIEU DES GRADUATION SUR LE BOL MIXEUR;[/color:68b6046d45] niveau 1:75ML niveau2:100ML niveau3:150 ML J'espere pu t'avoir aider et que mes explications soient net. bizzzz :wink:
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:04
Bonjour merci beaucoup de votre aide j'ai essayer de cuire et de mixer cela a marcher par contre ma puce ne veut pas ouvrir la bouche.... comment faire .. :D :D :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.