Posté le : 24-11-2008 à 23:26
[quote:a22a76a4de="Bekkie"]bonsoir à toutes,
j'ai vraiment besoin de réconfort ce soir, je suis pleine d'interrogations face au comportement de mon loulou.
Voilà depuis un moment nous avons de vrais soucis pour qu'il mange le soir, il ne prend que très peu au bib et nous lui donnons plutôt essayons de lui donner un repas solide, mais il refuse que cela soit des petits pots ou fait maison (pâtes+légumes) il accepte seulement un type de soupe (toute prête) et un type de petit pot (gratin de lasagne) le reste il n'en veut pas!
je ne peux quand même que lui donner tout au long de la semaine ces deux plats en alternance??? :roll:
Alors bien sûr il a faim au petit matin et demande son bib vers 5h30/6h et ça fait un certains temps que ça dure, on en peut plus, on trouve pas de solution et la pédiatre ne nous éclaire pas plus.
Certes, il y a les dents et puis rhumes ... Mais là il n'est plus malade.
Je précise qu'en journée, il est à la crèche et mange bien les midis et à 16h
Si vous rencontrez le même problème, que faites-vous?
Des idées je suis preneuse, j'ai le moral dans les chaussettes
merci de m'avoir lu.
BEKKIE[/quote:a22a76a4de]
Salut,
Je rejoins l'avis des filles qui t'ont precedemment repondue. Je pense qu'il ny a pas lieu a s'inquieter a partir du moment ou ton bebe est en bonne sante, sa courbe de poids ne baisse pas. Il y a des periodes ou les enfants mangent plus, d'autres moins. Mais ils se rattrapent. Ma fille de 16 mois ne mange pas beaucoup non plus et mon erreur etait de la forcer a manger au repas du soir avant de dormir alors qu'elle mange tres bien pdt les autres heures de repas. Depuis j'ai arreter le forcing. Je la laisse manger un peu et puis si elle finit pas le plat, c'est pas grave. Je me dis que c'est mieux que rien du tout :wink:
Bonne nuit!