Posté le : 13-11-2008 à 13:53
Coucou Alex!
Comme le disent les filles, je pense que tu dois faire selon ton instinct. Si elle n'aime pas les morceaux, rien ne presse. Moi au début il n'aimait pas, maintenant ça va, mais faut pas que ce soit trop gros non plus (alors que par contre, les bouts de pain et de gâteaux super gros, là y a pas de pb! :evil: )
Bref tout ça pour dire qu'il faut que tu fasses comme tu le sens, et sans la forcer sinon c'est la cata assurée.
L'idée d'un pot du commerce le midi avec viande n'est pas mal, car là c'est parfaitement lisse, quitte à réintroduire les faits maison plus tard. Et ce n'est pa sgrave si elle ne finit pas toujorus ses 200g, Martin ne les finit pas toujours non plus.
Et pour le nombre de yaourts, si elle aime ça (et qu'elle ne les vomit pas!), je pense que tu peux lui donner davantage, y a pas de souci.
Tu as introduis le fromage ou pas? Car 1/2 ou 1 kiri dans la purée, ça passe très bien en général et ça fait un produit laitier de plus! :wink:
Et je t'avais déjà dit, moi je rajoute de temps en temps une mesure de lait en poudre dans la purée, c'est toujours ça de gagné!