Repas bebe 11 mois

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 23:51
[b:79e97a61d7][color=blue:79e97a61d7]Bsr,mon loulou va avoir 11 mois le 19,j'aurai voulu savoir comment mange vos loulous a cet age,alors le mien mange 8h00 : bibi de 240(brique de nestley biscuité) 12h00:pomme de terre,viande ou poisson et legumes 16h00:compotine,yaourts ca depend et un biscuit 20h00:panade lactée 240 voila mais des qu'il nous voyent mangé il rouspete et mange encore un peu avec nous,il ne pretend pas mangé en morceaux il lui faut mixer sinon il ce fait vomir la je ne c pas comment faire(toute les astuces sont les bien venus) ici je compte passée au lait de croissance en esperant qu'il le boivent le soir. bonne soirée[/color:79e97a61d7][/b:79e97a61d7]
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 07:40
Bonjour, Mon fils aura 11 mois le 24 et le mien mange 9h 250ml lait + vanille ou chocolat 13h légumes + viande ou poisson + féculent + 2 petits suisses 17h 1 compote + 1 petit suisse 20h30 1 soupe de légumes + 2 petits suisses Il fait comme le tien, quand il nous voit manger, il nous réclame aussi alors on lui donne des petits morceaux de légumes, des pates... Il essaie mëme de mastiquer, pour faire comme nous. Pour la consistance, je lui mixe bien ses légumes et ensuite, je rajoute soit du riz, des petites pates bien cuites et il s'habitue aux petits morceaux. Je lui donne du lait de croissance depuis ses 9 mois et depuis ce moment, il ne veut plus de lait le soir donc on est passé à la soupe et tout va bien. Je pense le passer au même lait que nous d'ici peu. Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu!
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 09:12
Bonjour mon petit prince aura 11 mois le 26/11 alors moi il mange : - 8h15/30 : 250ml de lait +cacao -12h15/30: 1pot legumes viande/ poisson morceau+1 vache qui r**+1 petit suisse -16h15/30 : 1 compte+1 yaourts + 1biscuits(peti buerre/mini choco) -20h15/30 : 100g de pti souper ou soupe +180ml de lait Et idem que vous des qu'il nous voit manger c'st des"MMMMM" ca ve dire qu'il a faim incroyable ses bebes il ont toujours faim
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.