Laitage autre que le bib a partir de quel age ??

Discussions

Auteur
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:11
Bonjour , mon fils va avoir 6 mois le 15 et il vomit beaucoup en général la journée avec ses biberons de lait alors je voudrais savoir à partir de quel âge on peut donner des petits suisses , fromages blanc , yaourts etc ... ?? Et ce que vous prenez comme marques ou sortes de laitages ???
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:38
[b:bff7aa40bf]kikou, Moi j'ai commencé dès la diversifiction. Par contre les mêmes yaourts que nous (sauf ceux avec morceaux) mais pas la peine de prendre spécial bébé ! bon courage[/b:bff7aa40bf][color=indigo:bff7aa40bf][/color:bff7aa40bf]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 16:33
J'ai pris des yaourts " spécial bébé " , et ils sont beaucoup trop sucrés :shock: Mon bébé qui n'est pas du tout difficile , n'a pas avalé une cuillère :? Je me suis demandé pourquoi , et quand j'ai goûté , je me suis plus posée la question !!!!! C'est parti dirct à la poubelle !!!! Donc , y a pas de souci , tu peux lui donner les mêmes que nous , du moment qu'ils sont bien lisse :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 20:44
Le pédiatre vient de me recommander pour mon fils de 6 mois de prendre des laitages "normaux" mais nature, yaourts, fromage blanc ou petits suisses. on peut rajouter un peu de sucre, mais il parait effectivement que les laitages bébé sont beaucoup trop sucrés.
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 00:43
moi j'avais commencer par les nestlé a partir de 4 mois tu les trouves au rayon frais
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 17:49
coucou, J'ai commencé au 6 mois de margaux par des "special bebe". Franchement belle conn*erie, ils sont plus cher et plus sucrés. Donc maintenant c'est yaourt aromatisé, velouté frix, petits suisses genre ptit filous ou yaourts nature je rajoute un peu de miel ou de sucre ou de confiture. Pour les marques, ca depend marque distributeur ou grande marque. du coup le reste des special bebe elle n'en veut plus.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 08:08
Chaque medecin, fonctionne a sa maniere. Entre mon generaliste et le pediatre aucun disait la meme chose :roll: :roll: . Maintenant on va chez le generaliste et il m'a dit que je pouvait commencer et des produits comme nous pas de special bebe. Donc j'ai laissé tomber et elle mange les memes que nous depuis un mois. Et aucun soucis.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 23:30
[quote:acd183aed3="loulie15"]je pense que je vais lui en donner bientot aussi, on peut donc acheter des petits suisses sans probleme pour les bébés? Les laitages, on les introduits pas vers 8/9 mois logiquement? :?:[/quote:acd183aed3] bonjour ma fille mange des petit suisses(adulte)nature sans sucre depuis qu'elle a 5mois et 10jours... et ma doc m'a dit de ne pas en rajouter du sucre,car il ne faut pas habituer bébé au gout du sucre... et elle a tjrs bien digeré, aucun soucis...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.