Posté le : 26-10-2008 à 17:09
[quote:26eed41f61="tébaï"]Mon fils a bientôt 6 mois et il n'est plus allaité depuis un bon mois. J'habite dans l'ouest et pour bébé j'ai au moins le chauffage le matin, le soir et la nuit. en milieu de journée et l'ap-midi ça dépend des jours. mais oui il ne fait pas des températures géniales pour un bébé. Quand ya 15 au milieu de la journée en ce moment c'est beaucoup ;-) alors ça me semble normal de chauffer pour mon petit bout, non?
vous attendez qu'il fasse quelle température pour chauffer pour vos bébés????
je vais lui proposer souvent de l'eau et comme ça il va s'habituer d'autant que bientôt on va commencer la diversification alors je voudrais pas avoir de problème avec ça.[/quote:26eed41f61]
coucou
pour ce qui est de donner de l'eau, tu peux essayer au début a la pipette, verre a bec ou bib, pour qu'il goute un ptit peu tous les jours.
ma fille a 6mois, et sa fait peu de temps qu'elle accepte l'eau en bib, au début quand elle se rendait conte que s'été de l'eau, elle machouillé la tétine plutot que de boire...sa fait vraiment 1mois qu'elle en boit.
je pense que tant qu'il y a encore du lait et lait+repas diversifié, les BB n'ont pas forcément envie et besoin de boire de l'eau.
donc essai un peu tous les jours, mais sans stresse :wink:
Et...moi aussi j'ai le chauffage :wink: en normandie, il fait pas chaud, la maison en pierre pas super isolé...les 10-15° sont vite la si on chauffe pas! :?