Petit soucis

Discussions

Auteur
katetfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 16:52
bonjour a toutes, voila, mon fils lukas a bientot 1 an, je lui donne des petits pots ainsi que des blédichefs a mangé et j'aimerais bien lui donner a manger ce que je fais moi meme. le soucis, c que j'ai deja essayer mais il ne veut pas manger , il se fait vomir. j'ai eu le tord de ne pas lui donner dès le début donc dès le moment ou il a manger des légumes et maintenant je m'en mord les doigts. je ne sais pas comment faire pour le faire passer des petits pots a la nourriture "naturelle", svp aidez moi une maman découragée :(
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 17:13
Coucou, Alors moi mon petit bout va avoir 7 mois dimanche. Ils mangent des petits pots depuis l'âge de 4 mois. Je voulais lui faire moi-même ses repas mais le médecin m'a dit de commencer par les petits pots. Depuis quelques temps j'ai essayé de lui donner ce que je fais et au début il n'en voulait pas (texture pas pareil, le goût différent ....) Bref depuis une semaine il accepte je suis trop contente !!! Comme conseil je te dirai simplement de tenter une à 2 fois par semaine et progressivement il devrait y arriver même si nos petits non pas le même âge il y a pas de raison que ça marche pas. Bon courage A plus Marie
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 19:53
bonsoir, Comme "mariel119" je pense egalement qu'il faudrai introduire au fur et a mesure tes petits maison a ceux de grande surface 2 puis 3 cuilleres par repas ,etc..... et il va bien finir par en manger des petit pots préparer avec amour par sa maman :D :wink: Moi j'ai le plaisir de lui concocter ses pots avec mon babycook et c'est un vrai régale pour lui et pour moi de le voir se régaler a chaque repas :D biz :wink:
katetfane 13 messages
katetfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 10:59
merci beaucoup de m'avoir repondu aussi rapidement, je vais essayer ce que tu me conseilles et je verrais bien [quote:87ba8ea907="MarieL119"]Coucou, Alors moi mon petit bout va avoir 7 mois dimanche. Ils mangent des petits pots depuis l'âge de 4 mois. Je voulais lui faire moi-même ses repas mais le médecin m'a dit de commencer par les petits pots. Depuis quelques temps j'ai essayé de lui donner ce que je fais et au début il n'en voulait pas (texture pas pareil, le goût différent ....) Bref depuis une semaine il accepte je suis trop contente !!! Comme conseil je te dirai simplement de tenter une à 2 fois par semaine et progressivement il devrait y arriver même si nos petits non pas le même âge il y a pas de raison que ça marche pas. Bon courage A plus Marie[/quote:87ba8ea907]
katetfane 13 messages
katetfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 11:00
merci a toi aussi de m'avoir repondu, tous les conseils sont bon a prendre, je vais essayer tout ca et après on verra [quote:8f9d7de1f6="°oO TiF'N & M@ThEo Oo"]bonsoir, Comme "mariel119" je pense egalement qu'il faudrai introduire au fur et a mesure tes petits maison a ceux de grande surface 2 puis 3 cuilleres par repas ,etc..... et il va bien finir par en manger des petit pots préparer avec amour par sa maman :D :wink: Moi j'ai le plaisir de lui concocter ses pots avec mon babycook et c'est un vrai régale pour lui et pour moi de le voir se régaler a chaque repas :D biz :wink:[/quote:8f9d7de1f6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.