Premier repas et collique

Discussions

Auteur
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 10:43
Bonjour, Mon bébé de 4 mois a toujours des colliques et pourtant je l'allaite. Est ce que si je lui donne de la purée de carotte ça va s'atténuer ou au contraire s'empirer?
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 23:08
[quote:e0788df0e6="chrism24"]Bonjour, Mon bébé de 4 mois a toujours des colliques et pourtant je l'allaite. Est ce que si je lui donne de la purée de carotte ça va s'atténuer ou au contraire s'empirer?[/quote:e0788df0e6] J'aurai tendance à dire qe si déjà ton bébé a du mal à digérer du lait maternel, ça sera pire avec des carottes... Peux-tu décrire ses colliques ? (moment dela journée, fréquence, gênante, douloureuses...) Voici un lien : http://www.lllfrance.org/allaitement-information/coliques-pleurs.htm Bon courage !
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 09:59
coucou! c'est assez etrange des collique a 4mois?! sa devrais s'arreter vers 3mois habituellement :roll: tu es sur que c'est bien sa? ou alors elle a peut etre juste du mal a faire? ou a des crampes au niveau des intestins? ma fille a eu des collique jusqu'a ses 3mois, puis ensuite, elle fesais moins de selles, mais dès qu'elle tété, sa mété en marche les intestins qui lui provoquer des crampes a pleurer un peu comme des colliques, le doc' lui avait donner un sirop contre la constipation, donc un coneils, surtout pas de carotte, sa constipe!!! :? si tu veux commencer la diversification, commence peut etre par des compotes aux pruneaux qui pourrait l'aider a faire comme elle le souhaite :wink: mais bon, c'est tjours mieux de demander conseil a son doc' :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.