A quel age ?

Discussions

Auteur
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 19:18
Mon petit bout à 3 mois et je me demande si je peux lui mettre une cuilliere de petit pots de carotte le soir dans son bib ou si il est trop tot car en principe on dit pas avant 4 mois Il fait un bon poid (7.1 kg) et les bib de 270 avec un lait épaisi ne lui sufise plus merci de vos réponse
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 23:03
salut, Normalement on commence la diversification a 4 mois. Comme le medecin m'a dit la diversification ne sert qu'a faire decouvrir les saveurs etc... mais un enfant peut rester pendant des mois avec sont lait adapté a son age. Et se n'est pas avec une cuillére de carotte dans le bib qui va caler ton loulou de plus ton bébé est trés bien portant donc si sa ne lui suffit plus c'est peut etre le lait qui n'est plus assez riche pour lui fin demande au medecin ou a une pmi. Au pire si tu vois qu'il n'y a pas de changement a ses 4 mois tu peux tjs essayer les ceréales dans le bib mais un conseil ne met pas les doses indiqué car c'est bcp trop ! moi pour un bib de 240 ml je met 2 dose 1/2 . biz :wink:
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 13:02
Coucou moi aussi mon fils faisait déjà un bon poids à 3 mois , du coup j'ai attendu ses 4 mois et 1 semaine et j'ai débuté les petits pots de légumes . Par la même occasion tu peux essayer la blédine qui ne fait pas grossir si c'est donné en quantité raisonnable (pr 180 g = 10g) et je mets la même dose pr 210 sinon ca fait trop pour l'âge de mon bébé. Mais jte conseillerais d'attendre tout de même ses 4 mois pour commencer tout ca .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.