Mon fils devient difficilie!!!

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 16:59
Bonjour tout le monde, contente de revenir sur les forums apres un long moment d'absence! Je me tour,e vers vous car mon petit bout de bientot 15 mois devient trés difficile! Il refuse de manger si c''est autre chose que des pates ou du vermicelles! J'essaie de tricher en lui en rajoutant dans sa soupe de légume ou ses plats de viandes! Mais dés qu'il sent un bout "dur", viande surtout il recrache! De plus, cela fait quelques semaines qu'il ne veut plus de lait! Il en boit à peine la moitié d'un bibi le matin! Qu'est ce que je dois faire? Merci de me répondre! Bisous à toutes Alex
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 20:10
Coucou Pour le lait, essaie si il veut plus du biberon soit de lui proposer en bouillie pour qu'il prenne toujours sa dose, soit par des laitages style yaourt ou kiri etc.... Pour ce qui est du reste du repas je serais pas trop t'aiguiller car Mathieu 13 mois et 13 jours n'a seulement que 6 dents et ne mange pas encore de gros morceaux, voir pas du tout et je mixe pour l'instant Bisous
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 11:54
au secours!!! Moi c'est pareil Tudwal 16mois ne veux plus rien manger avec moi! (chez la nounou tout se passe bien!) il refuse tout; pâte,jambon,carotte,haricot....tout , alors qu'avant il avalait tout! Je suis perdue, triste d'être une mauvaise mère De plus il ne m'écoute pas il fait bétise sur bétise, j'ai beau lui dire non en face de lui en lui tenant les mains il ne me regarde pas, ne m'écoute pas et n'a qu'une seule envie refaire la bétise je suis épuisée!!! aider moi :oops: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.