Question sur la Bledine (Page 2)

Discussions

Auteur
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 12:43
coucou, Pour la blédine, elle ne fait pas grossir si tu lui mets des quantités raisonnables. Les quantités indiquées sur le paquet sont trop importantes à mon goût. A 4mois mon fils était à 4 bib de 270ml. Le matin, c'était avec 3cuillères à café de blédine, au goûter, c'était 1 à 2 cuillères à café de petits pots de fruits et le soir çà dépendait mais c'était le plus souvent des légumes. Du fait que mon fils ait eu de la blédine dans ses bibs n'a pas diminuer sa quantité de lait dans son biberon. Et c'était pas pour autant qu'il était gros mais quand il est né, il faisait 4kg pour 53cm. Mon fils à 5mois et demi commencait la diversification et buvait encore matin et soir un bib de 300ml de lait. Bisous PS : mon fils à 19 mois fait 11kg250 et 85cm. :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:06
Bonjour! Euh, je regardais par curiosité (je me pose des questions aussi sur Le blédina, ou pas, hésitation et tout :lol: ) mais si j'ai bien lu Marion87, ton bb a 5 mois et fait 64cm? C'est tout a fait normal! C'est une taille normale, pas au dessus de la moyenne! Au pire il a rattrapé les courbes des bb pas préma (regarde les courbes sur le carnet de santé) ! Excuse moi je ne comprends pas bien là.... :oops: Quel est son poids?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.