Posté le : 07-10-2008 à 16:06
[quote:08c217c756="Misss Baby"]Bonjour , je donne également de la blédine à Dorian depuis une semaine , car depuis ses 2 mois il mange 210 ml , 4 fois par jour , et a tout le temps faim :oops:
Depuis la blédine il mange 3 bib de 210 et un de 240 sans rien , mais pas tout le temps .
Donc le matin 210 à la vanille , fleur d'orangé , vers 13h un bib nature de 240 ml et le soir un de 210 au légumes , il a aussi goûté aux carottes , et pomme de terre poireaux , il adore ça .
Il n'a pas pris plus de poids que la moyenne , l'objectif étant de le caller , pour mieu se reposer .
Et c'est réussi :D :wink:[/quote:08c217c756]
ta raison, parce que tu sais si ont ecoute les medecin faut rien donner, et nos mere elle fesait comment quand ont etait bebe, elle attendait pas le feu vert du medecin ! et y avait pas sa a l epoque
maintenant il font tout un pata caisses !
ma doc ma dis plus ont commence tot moins ya d allergie allimentaire, ma fille jai commencer qua 6mois et resultat que des alergie alimentaire, elle a 3 ans et na droit de manger ; oeuf, huile d arachide, banane; kiwi, morue, soja, crevette tout sa elle et allergique et confirmer par une allergologue ! et vla cest pas facile tout les jours, faut toujours etre derriere et verifier que personne donne quelque chose a ma fille !
la mon fils ne fait aucune allergie, et il mange bien il va sur 5 MOIS le 19