Bebe difficile!

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 15:44
salut, je commence à desepérer sur l'appetit de ma fille. Elle a 15 mois et elle est vraiment très difficile. Bon, c'est depuis sa naissance un petit gabarit (8kg600 à sa dernière pesée il y a 15j) mais elle a toujours bien mangé et de tout. Et là depuis quelque temps c'est la catastrophe. Bon, y'a eu les dents, le début de la crèche mais là tout va bien et elle mange rien le midi. PArfois, jai vraiment l'impression qu'elle a faim mais ne veut pas de ce que je lui propose. Elle est gourmande donc je ne veux pas craquer et lui proposer une cochonerie à la place de ses légumes .JE sais plus trop quoi faire pour qu'elle mange à midi (les autres repas se passent bien et elle boit encore 2 bibs, matin et soir avant le dodo) Elle a visiblmentenvie de manger comme nous, donc j'ai un peu laissé tombé le babycook mais au final elle mange peu quand même... Et vous, vos loulous ils sont aussi difficile ou pas??? MErci pour vos conseils ou témoignages...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 19:35
essai de changer la presentation de la laisser manger seule de lui acheter des beaux couverts ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.