Petit pot

Discussions

Auteur
Message
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 10:08
Bonjour j'aurait voulu savoir si il y en a qui on commencé les petits pots 4 mois avant 4 mois? Merci d'avance pour vos réponses. Bisous les filles
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 10:14
[quote:a104585df7="skyzo"]Bonjour j'aurait voulu savoir si il y en a qui on commencé les petits pots 4 mois avant 4 mois? Merci d'avance pour vos réponses. Bisous les filles[/quote:a104585df7] coucou j'ai commencé les petits pots (et surtout les puré faite maison) 1ou2semaines avant ses 4mois car elle avait toujours des soucis de transit, et avait mal au bidon :wink: le mieux c'est d'attendre 4mois révolu donc début 5eme mois, mais après si BB est pourquoi pas essayé quelques cuillere?! :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 09:12
Notre fils à 4 mois et demi et nous venons tout juste de commencer. Aucunes allergies dans la famille du coup on s'est lancé. Au début nous lui avons proposé Pêche Jaune mais sans grand succès. Il ne comprenait pas comment prendre à la cuillière. Mais en quelques jours il a bien compris et hier il en a pris plusieurs. Nous lui avons mis aussi 2 soir de suite 2 cuillières à soupe de Blédiner Carottes qu'il a aimé aussi. Et ce matin je lui ai proposé Nestlé fruits dans son bib. Nous y allons doucement mais pour le moment il aime bien. Le doc ne nous a pas vraiment donner le feu vert mais bon on est encore ses parents et on y va doucement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.