Petit pot a 5 mois

Discussions

Auteur
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 11:41
Bonjour mon petit garçon a 5 mois dans une semaine et je souhaiterai commencer les petits pots. Je souhaiterai savoir si il faut lui donner du lait ou de l'eau en même temps que je lui donne a manger???? Merci de me répondre???
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:51
bonjour, tu as l'accord du pediatre pour commencer la diversification? si c'est le cas il faut que tu lui donne vraiment que quelques cuilleres (3ou4) en plus de son biberon car l'aliment de base est encore le lait. A+ :wink:
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 11:58
[quote:965941520a="jade76"]bonjour, tu as l'accord du pediatre pour commencer la diversification? si c'est le cas il faut que tu lui donne vraiment que quelques cuilleres (3ou4) en plus de son biberon car l'aliment de base est encore le lait. A+ :wink:[/quote:965941520a] Merci Jade Je vais en parler a mon medecin demain Après midi.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:23
[quote:4c2315d393="labreizh"]Bonjour mon petit garçon a 5 mois dans une semaine et je souhaiterai commencer les petits pots. Je souhaiterai savoir si il faut lui donner du lait ou de l'eau en même temps que je lui donne a manger???? Merci de me répondre???[/quote:4c2315d393] salut mon fils a 4 mois et 12jours jai commencer ya 2 semaine,et il mange un petit pot legume le midi il adore et un bibi de lait, et pour la compote cest pareil il la mange entierement et un bibi de lait aussi jai attendu l accord de personnes, ma fille qui a 3 ans je fais pareil aussi avant il ny avait l accord de personnes, maintenant cest chacun voit midi a sa porte, et les medecin pareil ! mon medecin ma dis que c etait bien ce que je fesait
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 12:27
salut mon fils a 4 mois et 12jours jai commencer ya 2 semaine,et il mange un petit pot legume le midi il adore et un bibi de lait, et pour la compote cest pareil il la mange entierement et un bibi de lait aussi jai attendu l accord de personnes, ma fille qui a 3 ans je fais pareil aussi avant il ny avait l accord de personnes, maintenant cest chacun voit midi a sa porte, et les medecin pareil ! mon medecin ma dis que c etait bien ce que je fesait[/quote] merci vivi et tu lui donne un bib de combien? il prend 240ml 4fois par jour
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:39
[quote:4d75102efb="labreizh"]salut mon fils a 4 mois et 12jours jai commencer ya 2 semaine,et il mange un petit pot legume le midi il adore et un bibi de lait, et pour la compote cest pareil il la mange entierement et un bibi de lait aussi jai attendu l accord de personnes, ma fille qui a 3 ans je fais pareil aussi avant il ny avait l accord de personnes, maintenant cest chacun voit midi a sa porte, et les medecin pareil ! mon medecin ma dis que c etait bien ce que je fesait[/quote:4d75102efb] merci vivi et tu lui donne un bib de combien? il prend 240ml 4fois par jour[/quote] vu qu il me fait ses nuit, le matin il se reveille 7h30 en general il boit un bibi de 210ml, le midi un pot de legume et un bibi 210ml, et a 16h il prend une compote et un bibi 210ml, et le soir un bibi 21Oml sa lui arrive de me faire que trois bibi par jours, il se porte a merveille, il dort a 20h30 le soir il fait quasiment un tour complet de pendule la nuit et dans les bibi je met 2 cuillere a cafee de farine vanille, fleur d oranger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.