Biscuit Bebe = DANGER

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 12:44
Bonjour, Je suis en colère contre les marques pour bébé. J'avais déjà posté à ce sujet quand ma fille avait 09 mois. Je lui avait donné un biscuit pour bébé elle s'est étouffée avec j'avais du aller lui chercher le bout au fond de la gorge. Je me suis alors dit qu'elle était trop petite et que je recommencerais plus tard. Aujourd'hui elle a 11 mois et j'ai re-tenté l'expérience et bien résultat elle s'est encore étouffée et g encore du aller lui chercher dans la gorge mais cette fois grosse frayeur car elle devenue toute bleue et je voyais qu'elle avait du mal à respirer. DONC POUR NOUS FINI CES FAMEUX BISCUITS POUR BÉBÉ SOIENT DISANT BONS QUAND ILS METTENT LES DENTS . C BISCUITS SONT UN VRAI DANGER ET DIRE QU'ILS CONSEILLENT D'EN DONNER AUX ENFANTS DES 08 MOIS :evil: :evil: Désolée je c que les majs c naz mais là je suis remontée :twisted:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 13:18
coucou, c'est vrai que c'est déjà aussi arrivé a mon fils et encore maintenant, le problème c'est que mon fils prend vraiment de très gros morceaux en bouche.... il prend pas le temps de le mangé petit à petit et c'est pareil pour tout les aliments que je lui donne.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 13:31
Moi je n'ai pas de soucis je suis toujours à côte de lui quand je lui en donne et pourtant il n'a que deux dents en bas et ses 2 canines du haut qui sont entrain de sortir et il a déjà le reflex de mâcher. Ta fille a t'elle déjà mangé des morceaux au niveau alimentation ou pas ?
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 13:53
coucou, moi pareil, je n'ai jamais eu de problèmes avec les biscuits alors que ma fille a seulement 2 dents en bas et deux autres qui sont en train de pousser en haut. Mais bon je surveille et bien sûr il faut qu'en meme se méfier A+ :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 14:20
kikou moi non plus pas de probleme j'en donnai a mon fils avant qu'il ai des dents ( la il m'en a sorti 4 bientot 5 en 1 mois et demi). mais par contre contre j'ai essayé plusieur sorte de biscuit et les seul que je trouve vraiment bien sont les p'tits buisciuts de neslé a partir de 10 mois; mon fils les a meme pas et j'ai commencé a lui en onné a 7mois mais bon il mange des pti morceaux et a le reflexe de maché. bizzz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 17:49
Pour vous répondre ma fille a 4 dents et la 1ere fois que je lui en ai donné elle en avait 2. Je lui ai donné c biscuits à chaque fois en ma présence, en fait pendant que son père et moi mangions, elle se trouvait dans sa chaise haute avec nous à table. Et elle mange des petits morcreaux (pâtes semoule riz fromage fondu légume...) mais là avec les biscuits elle coupe des gros bouts avec c dents, tente de les mâcher et les avale... le problème c qu'ils ne fondent pas avec la salive et reste coincé dans sa gorge :evil: Enfin en tout cas pour moi s'en est fini des biscuits pour bébé, elle y aura droit quand elle mangera comme nous.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:34
[color=indigo:9de75cd24d]Coucou à toutes ! Nanou, je comprends que tu sois en colère, mais je pense, encore une fois, que comme pour beaucoup de choses, ça varie en fonction des bébés, il ne faut pas généraliser. Ma fille mange des biscuits depuis qu'elle a 8 mois environ, et elle n'a aucune dent pourtant ! :lol: Malgré ça, elle n'a jamais failli s'étouffer, elle a de suite compris qu'en croquant un morceau, il fallait d'abord le mâcher (même avec ses gencives vides) avant de l'avaler, et elle s'en sort très bien :wink: Au début, elle mangeait des Nestlé, ils fondent quand même rapidement, et depuis quelques temps, elle mange aussi des blédiscuits de bledina et là, parfois elle se goinfre avec 1/3 du biscuit dans la bouche d'un seul coup ! :shock: Evidemment, je surveille de près, je lui dis de bien croquer, et au final elle s'en débrouille très bien de son gros morceau, elle le "croque", le mâche et l'avale sans s'étouffer. Voilà pour nous. Bonne journée ! :wink: [/color:9de75cd24d]
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 08:11
salut moi je viens te soutenir parce que j'ai eu le meme probleme avec mes deux fils...le dernier mache tres bien et a deja 8 dents....a 9 mois et demi il m'a meme mangé un quartier de pommes hier...c'est vous dire q'il arrive bien a macher.... pouratant ces biscuits il s'ettouffe, je leur prefere du pain :shock: ou des boudoirs ! :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:32
Hello Pareil ici, les biscuits bébé passent mal. :oops: Par contre, je lui donne des cracottes (que je coupe en 2 dans le sens de la longueur, comme ça c'est facile à prendre), et ça fond bien mieux que les biscuits, les boudoirs... Et ma fille de 8 mois 1/2 n'a pas de dent, et elle en mange depuis 1 mois. ET franchement coté rapport qualité/prix, y'a pas photo! :wink: Biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08298,494867d2b359e5ccb9467b39f7f8f69f.jpg.html][img:60603014fd]http://images2.hiboox.com/vignettes/4008/494867d2b359e5ccb9467b39f7f8f69f.jpg[/img:60603014fd][/url]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 23:20
Salut les filles, Je viens me joindre à la discution. C'est quelle marque les biscuits avec lesquels vos bébé s'étouffent ? Car moi, j'en ai trouvé 2 sortes et j'ai acheté les 2 pour tester : - P'tit biscuit de Neslé : ils sont super durs et gros et je les trouve dangereux, et ma fille de les aime pas et ne veut pas les manger. - Blédiscuit de blédina : ceux là, ma fille en raffole, ils sont tous fins et se mangent sans problème. J'ai testé les 2 en croquant un gros bout et essayé de voir si je pouvais m'étrangler et avec blédiscuit non, il fond très vite dans la bouche. Par contre, l'autre reste dur longtemps dans la bouche et on peut s'étouffer ! Voilà juste pour vous dire que tous les biscuits ne sont pas dangereux, vous n'avez peut etre pas essayé les bons. Biz Et je précise que ma puce a déja 8 dents.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 14:43
[quote:3042454147="lasourisverte"]Bonjour, De quels biscuits parles-tu? :wink: Je ne donne pas de blédimachin à ma fille, seulement des boudoirs babybio. Elle ne s'est jamais etouffé. :lol: Je pense que ton témoignage est important, cela peut arriver.. :oops: Biz[/quote:3042454147] Salut lasourisverte, ça faisait lgtps :lol: Ceux que mangent ma puce s'appelle "mon 1er blédiscuit" et c'est la marque blédina. J'ai peut etre mal regardé en courses mais je n'ai pas vu de boudoirs babybio. Je regarderai la prochaine fois :wink: Biz
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 18:01
ou y a aussi les betterfood on en donne soit en bouillie soit en biscuie sa fait des genre de gros casse croute de petit dej'
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:53
je n'ai pas encore testé avec mon fils!! j'aimerai bien mais je crois qu'il apprecie trés moyennement les morceaux!!lol je lui fais la purée moi meme et parfois! des minucules microscopique lol morceaux de carotte passe et il me vomit toute la purée!! en meme temps je suis pareil je ne supporte pas les yaourts avec morceaux sinon je rends!!lol tel mere tel fils!! quelle marque est la mieux au final? laquelle fond le plus vite en bouche?
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 15:41
[quote:0bd63ab0b5="boutdefilou"]Bonjour, Je suis en colère contre les marques pour bébé. J'avais déjà posté à ce sujet quand ma fille avait 09 mois. Je lui avait donné un biscuit pour bébé elle s'est étouffée avec j'avais du aller lui chercher le bout au fond de la gorge. Je me suis alors dit qu'elle était trop petite et que je recommencerais plus tard. Aujourd'hui elle a 11 mois et j'ai re-tenté l'expérience et bien résultat elle s'est encore étouffée et g encore du aller lui chercher dans la gorge mais cette fois grosse frayeur car elle devenue toute bleue et je voyais qu'elle avait du mal à respirer. DONC POUR NOUS FINI CES FAMEUX BISCUITS POUR BÉBÉ SOIENT DISANT BONS QUAND ILS METTENT LES DENTS . C BISCUITS SONT UN VRAI DANGER ET DIRE QU'ILS CONSEILLENT D'EN DONNER AUX ENFANTS DES 08 MOIS :evil: :evil: Désolée je c que les majs c naz mais là je suis remontée :twisted:[/quote:0bd63ab0b5] [color=indigo:0bd63ab0b5]Pour répondre au post, je pense que c´est aux parents d´être à côté et de donner petits morceaux par petits morceaux. Et puis il faut leur dire "Doucement" ! C´est un apprentissage. Si elle s´étouffe avec, ne lui laisse pas le biscuit en main pour l´instant, donne-lui lorsqu´elle aura appris à le manger. Mais sinon, pourquoi ne pas ramollir les biscuits dans un peu de lait, c´est aussi très bon :wink: Et puis il faut favoriser les biscuits "fins" plutôt que trop épais.[/color:0bd63ab0b5]
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 12:27
Pour répondre à vos questions lorsque je donnais c biscuits pour bébé (bled* et H*IP), je restais TOUJOURS à côté d'elle. Elle mâchait c biscuits mais le problème c qu'elle est goulue donc mâche 3 ou 4 fois et avale mais le problème c que les biscuits ne fondent pas si bien que sa dans sa bouche :? Par contre elle mange quand même des morceaux de légumes ou de fruits (banane, melon, tomate...) et je lui fais à manger des petits plats avec morceaux et elle a quatre dents. G gouté c biscuits avant de le jeter et g pu constater que cela ne fondait pas aussi bien que ça dans la bouche. Voilà, moi je trouve cela dangereux pour ma fille et c sûr que je ne lui en donnerais plus. Je préfère de loin le crouton de pain Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.