Bebe de 9 mois

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 07:51
Bonjour tout le monde Mon fils a 9 mois il boit un bib de lait avec des céréales au choco de 270ml le matin le midi purée de légume et 2 petits suisses à 4h compote et petits suisses et un boudoir voir 2 et le soir bib de lait 270ml et vous quand avez commencé les morceaux de légumes ou de fruits
angie995 38 messages
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 09:35
bonjour, Mon fils a bientôt 10 mois et le soir il mange en plus une purée de légumes. Pour les morceaux je commence depuis un mois mais cela depend de la mastication de votre enfant. Le mien est plutot un glouton et parfois il avale tout rond! Pfffff!!! Les fruits, je lui donne maintenant ecrasés ou rapés comme les pommes. Cela n'empeche que je lui donne des compotes. Mais il adore croquer dans les nectarines ou les bananes. Les choisir toujours bien murs car c'est plus tendres et plus facile a manger. A bientot
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 09:47
Bonjour, J'ai une petite fille de 9 mois et 15 j - matin 240 ml lait + céreales natures - midi une purée de légume vec morceaux très fin + viande ou poisson, brassé adapté a bébé - à 16 h compote + 180 ml lait avec ou sans céréales selonla faim - le soir, une soupe de légumes et un yaourt Elle ne mange pas encore de biscuits car elle n'a que deux dents et ne mastique pas bien, mais elle aime attraper les miètes et les sucer. A priori si ton petit bout mange des biscuits tu peux largement attaquer les morceaux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.