Posté le : 24-09-2008 à 13:20
[color=indigo:f73d025058]Coucou à toutes !
Je m'incruste aussi pour témoigner... ma puce a très bientôt 1 an et j'utilise toujours le Babycook !
J'ai commencé quand elle avait 4 mois (ou peut-être légèrement moins), et depuis, même si je ne prépare plus systématiquement la totalité de ses repas (parfois, j'achète du tout-prêt, et la semaine les midis c'est la crèche qui gère), je prends encore le temps de lui préparer ses petits plats le week-end surtout, au Babycook.
Simplement, je ne fais plus comme avant, à préparer à l'avance et à congeler.
Là, je fais majoritairement de la préparation au jour le jour, pour un seul repas, sur le moment quoi. Et la contenance suffit.
Ca ne prend pas forcément plus de temps... en un petit quart d'heure ou 20 minutes, cuisson et mixage compris, c'est prêt ! :D
Pour le mixage, je fais encore bien lisse puisqu'elle n'a toujours pas de dent :wink: Mais de temps en temps, il m'est arrivé de laisser quelques petits morceaux pour l'habituer un peu, et c'est tout à fait faisable au Babycook, il suffit de mixer moins longtemps, logique :wink:
Voilà, donc pour moi, un grand merci à mon Babycook !!! :lol:
Après, évidemment, pour ceux qui ont déjà un cuiseur + un mixeur indépendant, ça n'est pas forcément indispensable... c'est peut-être juste moins pratique de transvaser de l'un à l'autre...
Bonne journée à toutes ![/color:f73d025058]