Elle mange beaucoup!!!

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 09:37
Coucou!! Voila ma fille de 5 mois et 1 semaine mange beaucoup. Le matin un bib de 240 mais elle pleure apres donc on lui en refait un petit et elle mange encor 20/30ml A midi 100gr de légumes + 60gr de fruits et un bib de 180 qu'elle finit pas toujours A 16h bib aux fruits de 240 mais pareil elle pleure apres Le soir soupe de 240 mais la aussi on lui refait un bib de lait et elle mange 20 30ml Le pédiatre dit que c'est un beau bébé car elle pese 8kg pour 67cm Je voudrais augmenter la dose mais je sais pas trop comment faire car j utilise des Blé**dej' et les briques sont de 240. Vous pensez que je peux faire 30ml de son lait et rajouter la brique??? Bref les doses et moi ca fait 2!!! :D Dites moi comment vous doser vos bib SVP!!!!! Merci beaucoup!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:19
coucou, mon fils était pareil vers 5/6 mois il réclamé encore après ses bibs de 240ml, mais maintenant depuis c'est passé il ne réclame plus, et meme que desfois il ne les finis pas. Je lui fais encore des 240ml. Desfois les bébés ont des pics de croissance, c'est paut étre à cause de ça....
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:10
[quote:d77bb87b07="lilyetmax"]Coucou!! Voila ma fille de 5 mois et 1 semaine mange beaucoup. Le matin un bib de 240 mais elle pleure apres donc on lui en refait un petit et elle mange encor 20/30ml A midi 100gr de légumes + 60gr de fruits et un bib de 180 qu'elle finit pas toujours A 16h bib aux fruits de 240 mais pareil elle pleure apres Le soir soupe de 240 mais la aussi on lui refait un bib de lait et elle mange 20 30ml Le pédiatre dit que c'est un beau bébé car elle pese 8kg pour 67cm Je voudrais augmenter la dose mais je sais pas trop comment faire car j utilise des Blé**dej' et les briques sont de 240. Vous pensez que je peux faire 30ml de son lait et rajouter la brique??? Bref les doses et moi ca fait 2!!! :D Dites moi comment vous doser vos bib SVP!!!!! Merci beaucoup!![/quote:d77bb87b07] coucou!! ma fille a le meme age que ta fille, elle mange le matin: tété midi: 1pot de 130g de légumes + 1petit suisses (je pense qu'elle en mangerait bien 2... :roll: ) gouter: 1pot de 130g de compote + 3/4 d'un "gros" suisse soir : tété elle pese 7,050kg pour 64,5cm a ses 5mois peut etre que ta fille aimerai + de solide que du lait?! sa lui remplierai + l'estomac? essai peut etre les petit suisse le midi et au gouter? le mieu serai d'en parler a ton pédiatre :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.