Bib le soir a 1 an ?

Discussions

Auteur
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 17:59
Bonjour, J'ai l'impression de priver mon fils de nourriture le soir :? (légumes et fromage) pour qu'il finisse son bib du soir que je lui donne quand il est couché. (environ 240 ml) Continuez vous à donner un gros bib de lait le soir ? Merci
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 18:26
coucou mon fils prend toujours son bib le soir, je crois qu'il y tiens beaucoup. En plus il est souvent ko le soir alors j'ai pas envie de l'embeté a mangé a la cuillière. C'est un bib de 240ml, il d'ailleurs entrain de le boire :)
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 18:56
coucou ma fille a eu 13mois et elle prend un bibi 300ml de bledine le soir elle est trop enervé et fatigué pour manger à la cuillere bise
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 19:03
Bonsoir, Mon grand garçon de presque 12 ans ... :lol: ... non il n'en prend plus maintenant ... :lol: ... mais il a pris un bib de lait le soir avant d'aller au dodo jusqu'à facile 2 ans 1/2 - 3 ans ... en plus de ce qu'il mangeait ou ne mangeait pas au repas du soir ... en fait il le prenait vers 20h30 dans le canapé ca le calmait avant d'aller au dodo et c'est devenu un rituel calin ... :wink: Bonne continuation ...
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 19:17
moi aussi mon fils de 13 mois prends tjs son bib le soir mais sa lui arrive de manger soupe ou autre
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 23:05
Bonsoir Ma fille prend de la soupe et de temps en temps un bib quand elle est fatiguée ou que Maman n'a pas le temps ou pas envie :oops: de lui faire de la soupe
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 09:29
Ma fille prend toujours son bib le soir, 330 ml de lait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.