Repas du soir a 8 mois.

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 10:33
Bonjour, Jusqu'à présent, mon loulou prennait le soir 100g de légumes puis un bib de 180 ml+qqs céréales. Depuis deux jours, il dévore mes légumes, je le laisse donc manger 150g/175g de légumes puis enchaine avec un bib de 120ml+qqs céréales. Mon problème: java à 5h30 du mat (au lieu de 7h) les lègumes ne tiennent pas au ventre!! Que mangent vos petits le soir? Pâtes? PDT? merci d'avance pour vos conseils, A bientôt sev
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 10:59
salut, mon bout de choux mange environ 130 g de legumes le soir + 270 ml de lait (mais sans farine) voilà :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:45
Depuis tout récemment petit Clément 9 mois et demi mange le soir 120 ml de lait avec céréales et pomme de terre mélangé à un autre légumes, épinards, courgettes ou autres environ 180g et des fois 50g de fruits en plus Il tient plus de 12h avec ça!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 23:11
Bonsoir, Tu peux peut être lui épaissir sa soupe avec de la floraline... ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.