Que mangent vos bebes de 9 mois ?

Discussions

Auteur
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 22:39
voilà tout est dans la question : ma fille a 9 mois et je lui donne : matin : un bib de 210 ml de lait vers 10h un peu de jus de fruit 12h : légumes + viande; un ou deux petits suisse 16h : compote + un petit suisse 20h : un bib de 210 ml je voudrais varier ses repas, commencer à lui donner des soupers, et donner des petits biscuits mais elle n'a pas encore de dents donc je sais pas si il vaut mieux attendre un peu ou pas ?
frace126 53 messages
frace126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 23:14
une amie donne a sa fille des petit pots et les plats pour bebe
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:18
salut !! :lol: mon petit garçon a 10 mois le 02 octobre mais ça ressemble franchement à ce que tu donnes à ta puce: matin: un bib de lait de 240ml avec un peu de blédine ( vanille ) midi: légumes(150g) + 100g de compote + 2 petits suisses ( les fois où ily a de la viande j'enlève un petit suisse dixit mon médecin :roll: pour ne pas lui apporter trop de protéines et j'augmente en légume ou en fruit mais genre 30 g quoi pas plus) gouter: 130g de fruit en compote et 120 ml de lait soir: 240 ml de lait avec un peu de blédine voilà , Mr bébé vient juste de sortir une dent la toute première !!! n'aime pas du tout les prep avec morceaux même " fondants" ( c'est à se faire vomir tu vois un peu :roll: !!) le soir je reste pour le moment sur le bib de lait car il est chaos technique le soir et veut téter, j'ai déjà essayé des purées mais c'est une galèèèree :? tellement il est naze !! voilà bye bisous
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:20
au fait tu es de où dans le 59 ? je suis du 62 !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.