Posté le : 13-09-2008 à 13:13
[quote:bdc35a6a62="agipa"][quote:bdc35a6a62="sbtnm59"]disons que lidl, aldi ou supermarché classique c'est la meme chose, le prix varie simplemetn pour des questions de marketing et de packaging et tous les a coté genre prime a payer pour etre bien rangé en rayon etc...
par cotrne il faut savoir que tous les aldi et lidl et autres discounters n'ont pas de chambre froide, donc ne ete par grande chaleur pour les surgelés et le frais des fois sa reste un peu au soleil dans des palettes sur le parking donc pas top, sinon en hiver pas de problème[/quote:bdc35a6a62]
Bonjour!
Et tu penses vraiment que si tel était bien le cas, la dgccrf (répression des fraudes et services vétérinaires) laisserait de telles pratiques en place? :shock:
Nous sommes en France, pays ou la chaîne du froid est très réglementée pour les revendeurs et détaillants, de telles choses sont formellement interdites![/quote:bdc35a6a62]
salut!!
j'ai travaillé pendant 3 ans et demi dans un hard discount!!
Il n'y a pas de chambre froide?et si pourtant!!La ou je bossis nous avions chambre froide tres propre,chaques aliments dans chaque frigo!!
La chaine du froid et respecté aussi!!
Et crois moi que nous ne laissions jamais les palettes filmés sur le parking,nous dechargeons les camions tres vite et nous mettons l'epicerie dans la reception!!
Tous ce qui est palettes charcut,boucherie,fruits et legumes sont en chambre froid!!Car il faut etre logique nos rayons ne sont pas aussi grands que carrouf ou autres hyper pour stocker tous les produits de la commande!car la plus part du temps en hard discount nous commandons tous les 2/semaine,et forcement sans chambre froide nous n'aaurions pas de stock pour le week end !!
Alors pour repondre a la question"Oui ton bébé peut manger tous les yaourt"sans danger!!