Lait de croissance...stop aux vieilles idees recues (Page 2)

Discussions

Auteur
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 23:48
ptitekeops :arrow: :lol: :lol: oui au moins celui-la il a tous les avantages :wink: :wink: malheureusement ce lait est inimitable,impossible de le reproduire car unique pour chaque enfant (c'est bien fait la nature quand meme)! aprés de la a l'allaiter jusqu'a trois ans moi c'est pas possible, :D j'ai allaité 6 mois (plutot pas mal moi qui voulais allaiter 2 ou 3 mois) et aprés je suis passé au bib de lait de suite , j'aurais pu aller jusqu'a un an en y reflechissant mais pas plus,non vraiment pas :wink: mais j'ai bien aimé ton:"pas commercial, gratos, encore mieux adapté" :lol: :lol: tu as raison mais bon l'allaitement dans notre pays n'est pas evident quand tu dois reprendre ton job au trois mois de ton enfant,c'est quasi impossible et limite contraignant(tire le lait et compagnie),quand on pense que dans certains pays ils ont 1 an de cogé pour allaitement... :shock: nous on est loin loin...et je comprend les femmes qui choisissent de ne pas allaiter :roll: on est vraiment pas aidé mais bon ça c'est un autre sujet! :wink: biz ptitekeops et bisous a Eden!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 10:42
disons que concernant les carences en france il doit pas y avoir tant de bb que sa qui en souffrent. si les industriels depensaient autant d energie a palier aux carences des enfants en afrique ou en haiti par exemple qu il s en passent a lutter contre de rares carences en france ... ... oui je sais je reve pourquoi sacrifierait on la sacro sainte rentabilité ... c'etait mon petit coup de gue**e !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.