11 mois mange t elle trop ?

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 12:13
bonjour a toutes j aurais voulu savoir si ma fille ne manger pas trop pour son age .... je m inquiete car elle a une sacree "carrure" elle a de gros os et elle est large d epaules et j ai peur qu elle devienne " bouboule" elle auras 11 mois le 6/09 elle pese 11kg pour 81 cm depuis petite elle ne digere pas le fer donc apres examun medicaux on m a dit d eviter les laitage bebe trop charger en fer donc elle a des laitage adulte .... voici sa journee 7h 250 ml de lait uht + 2 cuielleres de cereale cacao 10h 1 jus de fruit 2 boudoirs 12h15 200g de viande legume feculent +125 g de yaourt + 2 boudoirs ou 250g de viande legume feculents + 2 petit suisse (100g) 16 h 130 g de compote + 2 boudoirs + 60ml de lait 19h30 200g de viande legume feculent +125 g de yaourt + 2 boudoirs ou 250g de viande legume feculents + 2 petit suisse (100g) je me demande si ca ne fait pas trop pour son age mais si je restrin elle rale toutes la journee car elle a faim ..... alors j essaie d equilibre les repas le plus possible et vous que mange vos bebe a 11 mois ?
loulou55 18 messages
loulou55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 12:39
[quote:a36852570a="magmag"]bonjour a toutes j aurais voulu savoir si ma fille ne manger pas trop pour son age .... je m inquiete car elle a une sacree "carrure" elle a de gros os et elle est large d epaules et j ai peur qu elle devienne " bouboule" elle auras 11 mois le 6/09 elle pese 11kg pour 81 cm depuis petite elle ne digere pas le fer donc apres examun medicaux on m a dit d eviter les laitage bebe trop charger en fer donc elle a des laitage adulte .... voici sa journee 7h 250 ml de lait uht + 2 cuielleres de cereale cacao 10h 1 jus de fruit 2 boudoirs 12h15 200g de viande legume feculent +125 g de yaourt + 2 boudoirs ou 250g de viande legume feculents + 2 petit suisse (100g) 16 h 130 g de compote + 2 boudoirs + 60ml de lait 19h30 200g de viande legume feculent +125 g de yaourt + 2 boudoirs ou 250g de viande legume feculents + 2 petit suisse (100g) je me demande si ca ne fait pas trop pour son age mais si je restrin elle rale toutes la journee car elle a faim ..... alors j essaie d equilibre les repas le plus possible et vous que mange vos bebe a 11 mois ?[/quote:a36852570a] bonjour ! ma petite fille a 13 mois , elle mange quasiment comme la tienne, elle est assez gourmande ! par contre le soir elle ne mange pas de proteines : pas de viande ou poisson ou oeuf , donc le soir c'est soupe avec fromage et yaourt ou petit suisse . un fois la viande par jour suffit à cet age, je suis les conseils de ma pédiatre . la mienne pese 10kg200 pour 74 cm environ, elle est donc un peu plus petite que la tienne mais les enfants sont tous differents . voilà pour les petites infos !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 12:50
Bonjour les filles Mon fils à 11 mois et il prend : 8h: 210ml de lait 12h: Pas tout a fait 200g de légume/viande ou poisson +1 yahourt 16h: 180ml de lait et une compote 19h30: Pas tout a fait 200g de légume + 1 vache qui rit et un yahourt Il pèse 9.300kg et fait 74cm
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 13:00
coucou, pour ce qui est de l'effet "bouboule" tu verras qu'avec l'acquisition de la marche elle s'affinera! pour ses repas, en effet la viande/le poisson/les œufs en principe on en donne qu'une fois par jour, les boudoirs a la fin des repas....je suis pas sure que ce soit bien nécessaire, du pain peut les remplacer et ce n'est pas sucré, par contre je trouve que tu donnes peu de fruits, juste une comporte a 16h? elle ne mange pt-etre pas encore de fruit frais? j'en donne a chaque fin de repas (depuis qu'elle a 9 mois) en complément d'un laitage
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 13:15
pour les fruit frais jusqu a present elle a refuse ( banane peche nectarine franboise pomme ) j ai recommencer a lui proposer il y a 1 semaine .... ca a l air d aller se coup si .... c est dernier temps je lui propose plus trop beaucoup de boudoirs je prefere lui proposer du fromage (vache qui rit mais elle preferele bousin de papa) ou des morceaux de fruits que je lui laisse manger seule .... elle en met partout mais je pense qu elle prefere et il y a le plaisir de manger seul avec les doigts ....
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 11:23
Bonjour magmag ! Mon fils a 10 mois et mange : matin: 210 ml de lait 2ème âge midi : 200 g de purée lég+viande avec soit fromage (kiri ou vache qui rit) et compote soit laitage et fruit frais (adore abricot et banane) goûter : compote + laitage soir: 240 ml de lait Je lui donne un boudoir bébé 1 ou 2 fois par sem seulement et un bout de pain quand il s'impatiente la journée ms c rare Je pense que tu ne devrais pas donner de la viande le soir et supprimer l'encas de 10h... Boire de l'eau simplement au-lieu du jus ? Biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.