Posté le : 26-08-2008 à 14:26
Bonjour
alors je vais essayer de te donner quelques éléments de réponse au vu de ma ptite expérience avec un Magic BB de 17 mois.
* Pour les desserts, perso je n'oserais pas lui donner des desserts comme pour nous à cause des ingrédients peut être trop gras ou trop riche pour son systéme digestif. mais si c'est toi qui les fait je me dit qu'une bonne mousse au choco maison en petite quantité çà peut que être une expérience sympa pour ton BB.
* Pour le bib du matin, Raphael m'a un peu fait la mm chose entre 12 et 14 mois, il le prenait quasi plus, donc je complétait avec un petit jus de fruit sans sucre et un ou 2 gateaux et je rajoutait du chocolat en poudre dans son lait de croissance. Au final, au bout de quelques semaines, il a bien repris le bib avec les gateaux en plus. :lol:
* Pour le repas du soir, je crois que ton BB préfére peut être manger du solide que du lait parfumé aux légumes. Perso vers ses 10 mois, Raphael prenait un petit pot de légumes, ou alors de la soupe avec un peu de féculent dedans type semoule, riz ou pâtes et après en laitage je complétait avec un petit suisse ou un morceau de fromage.
Voilà j'espère avoir pu t'aider.
Bonne journée !