7 mois: refuse ses bibs de lait

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 10:28
bonjour a tous mon petit pb du jour: ma puce de 7 mois depuis qq jours refuse ses bibs, sachant qu'elle n'en n'a que matin et soir je veux dire par là qu'elle ne boit que 100ml max , des fois meme pas bien souvent je la complete par un yaourt et une compote le soir, mais pour les matins c'est tout recent dc pour l'instant je sais pas trop quoi faire ce matin on a tenté d'y mettre du choco, rien à faire est ce que la passer au lait de vache changerait qq chose??? ou dois je lui filer que des yaourts? OU ca va passer? merci faut dire que l'ainée a 19 mois veut tjs son bib de lait matin et soir :lol:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 11:26
[b:2d6c19bcd1]coucou il est possible qu'elle n'aime pu ca tout simplement!!!! (Mon mari n'aimait pu le lait vers cet age la.....) Aujourd'hui il existe plusieurs sorte de lait avec divers gout ...essaye :wink: au pire moi j'ai passé mes enfants au lait de vache vers 6 mois autre possibilite le bib en lui même, elle ne veut peut etre pu de bib mais essaie avec un bec :wink: Bon courage :D [/b:2d6c19bcd1] :wink: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:08
Bonjour Cindy ! Alors pas d'affolement !!!! Ma fille fait ça aussi par période, je me posais des questions puis j'ai arrêté. Il ne peut pas toujours avoir besoin de la même quantité de nourriture, ni toujours avoir beaucoup faim. S'il mange peu à un repas, il se rattrapera. Tant qu'il va bien, qu'il n'a pas l'air malade, ne t'inquiète pas. Mais surtout ne te fais pas tant de soucis, il ne se laissera pas dépérir et puis la nourriture pour les enfants c'est aussi un bon moyen de pression sur les parents :wink: Tiens moi au courant ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.