Quand commencer???

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 17:26
Salut!!! Voila ma fille a 4 mois et elle régurgite beaucoup en ce moment...Avec du gelopectose ca calme un peu.. Le doc m'a dit que des qu'on passe aux petits pots ca se calme. Je voudrais juste savoir si je peux commencer genre une cuilère de carottes dans le bib des céréales le matin et le soir....Mais pas tout d'un coup!!! Toutes les mamans de ma famille avaient deja commencé bien avant moi!!!! Juste pour avoir votre avis!! MERCI Bisoussssss
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 17:27
[quote:ff639a8e21="lilyetmax"]Salut!!! Voila ma fille a 4 mois et elle régurgite beaucoup en ce moment...Avec du gelopectose ca calme un peu.. Le doc m'a dit que des qu'on passe aux petits pots ca se calme. Je voudrais juste savoir si je peux commencer genre une cuilère de carottes dans le bib des céréales le matin et le soir....Mais pas tout d'un coup!!! Toutes les mamans de ma famille avaient deja commencé bien avant moi!!!! Juste pour avoir votre avis!! MERCI Bisoussssss[/quote:ff639a8e21] Oui tu peux,mm essayer 1 petits pot de carottes,etc....4 mois :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:02
[quote:abf9075e05="lilyetmax"]Salut!!! Voila ma fille a 4 mois et elle régurgite beaucoup en ce moment...Avec du gelopectose ca calme un peu.. Le doc m'a dit que des qu'on passe aux petits pots ca se calme. Je voudrais juste savoir si je peux commencer genre une cuilère de carottes dans le bib des céréales le matin et le soir....Mais pas tout d'un coup!!! Toutes les mamans de ma famille avaient deja commencé bien avant moi!!!! Juste pour avoir votre avis!! MERCI Bisoussssss[/quote:abf9075e05] coucou lily, Comme on se retrouve :lol: Mathou a commencé les petits pots deja les carottes depuis 2 jours et depuis 1 semaine je lui met des céréales aux fruits dans son bibi du matin . Demain sa sera encore des carottes et ensuite on change de legume je pense que sa sera de la courgette . Depuis il se porte trés trés bien !!!! :D C'est sur qu'il ne regurgite plus avec les petits pots,je vois le repas de 11h avec son bibi sa passe mais par contre le lait seul et le gelopectose bah y a tjs plus ou moins des renvois :? biz
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 16:43
Lol salut tomathou!!!! Et oui on essai les petits pots nous aussi ca y est!!! Je lui ait donner à la cuillère bofbof Alors j ai mis 2 3 cuilleres dans son bib C'était de la pomme Bon elle a rien dit pour le bib mais elle a beaucoup moins mangé!!!!! On réessaye demain la pomme a la cuillère.... Sinon pour les régurgitations ca se calme très bien!!! Et la nuit c'est toujours la cata!!! Réveil 18 fois pour sa tute!!!! Gros bisous!!!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 11:35
[quote:deaf5d9e22="Kalyth is back"]Coucou Jeanne avait un RGO aussi, qui est parti en quelques semaines (2 ou 3) après la diversification ! Coïncidence ou pas ? Je n'en sais rien, mais je pense que ca a aidé ;) Biz'[/quote:deaf5d9e22] en tout cas ce n'est pas notre cas, la diversification n'a rien changé du tout (RGO trop sévère). Il a fallut lui administrer des médicaments, qu'elle prend d'ailleurs tous les jours depuis mi avril.
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 08:22
coucou j'ai commencé les petits quand il allai avait 6 mois. il regurgité beaucoup avec chaque bibe, maintenant qu'il mange petit pot midi et gouter ca s'est calmé, il recrache presque plus, mais le matin et le soir il boit toujours son biberon et recrache mais moins quand meme enfin ca depend des fois. maintenant je lui met de la bledine, et je trouve que ca fait effet mais toujours recrachement. mon medecin m'a dit que c'était pas grave, que du principe qu'il prenai du poids fallait pas s'inqueter.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:27
[quote:2391d9cd3f="lilyetmax"]Salut!!! Voila ma fille a 4 mois et elle régurgite beaucoup en ce moment...Avec du gelopectose ca calme un peu.. Le doc m'a dit que des qu'on passe aux petits pots ca se calme. Je voudrais juste savoir si je peux commencer genre une cuilère de carottes dans le bib des céréales le matin et le soir....Mais pas tout d'un coup!!! Toutes les mamans de ma famille avaient deja commencé bien avant moi!!!! Juste pour avoir votre avis!! MERCI Bisoussssss[/quote:2391d9cd3f] salut mon loulou a 4 mois, et je lui donne le matin un bibi de 210 de cereales fleur d oranger vanille, le midi un pot de legumes et un bibi de 180. a 16h un pot de compote et un bibi 210 et le soir un bibi 210 cereales et il regurgite pratiquement plus depuis
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 13:27
salut, il faut voir avec ton pediatre... mais en general les medecins n'aiment pas trop qu'on commence la diversification avant 6 mois ... les intestins n'etant pas "finis" pour digerer comme il faut il existe des laits tres epaissis qui peuvent soulager ton bb... :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 18:46
Alors on a été voir le doc et c'est bon on a commencé!!! Des céréales le matin, des légumes et un bib a midi, et un bib a 16h et le soir. On commencera les légumes le soir en soupe!! Lily digere très bien, plus de régurgitations!!! Merci pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.