Les petits pots Nesle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:57
Ben nous on a les 2 et je n'ai pas vu de différence pour lui. Ce midi il a manger épinards de Naturnes et la moitié du pot donc bon moi j'ai gouté beurk dégeu!!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:59
Alors moi j'ai tenté à 2 reprises de faire les pots moi même et il a tout recraché du coup je les achète tout prêt. La semaine il est chez la nourrice qui achète aussi les pots du coup je pense qu'il est habitué alors quand il est avec nous le WE et que je lui donne du maison il recrache tout
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 09:07
[b:db22f93333][i:db22f93333][color=olive:db22f93333]coucou, Ema n'est pas embetante du tout!!!elle mange de tout et de toutes marques aussi! mais je trouve que les naturnes se rapproche aussi le plus des purées maisons niveau gout ( en tout cas pour carottes ) et je les trouve aussi moins liquide ( pour les premiers pots a partir de 4 mois ) ensuite ca depend aussi des magasins ou je vais aux courses car que cela soit en bledina ou nestlé pour bien varier les gouts bah c'est un peu difficile dans le meme, toujours les memes petits pots! et niveau compotes, idem elle prend les 2 mais petite preference pour moi pour bledina car plus de choix[/color:db22f93333][/i:db22f93333][/b:db22f93333]
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:30
hello moi je prefere naturnes;je fais les plats maison a ma fille mais desfois je donne des pots tt faits,si je n'ai pas cuisiné. j'avais bien sur les bledina ,et quand ma fille ne l'a pas fini,j'ai voulu le finir et bein j'ai trouvé horriblement salé.pourtant c'etait un "idée de maman" avec viande. les nestlé sont bien meilleur meme pour les compote,blédina n'a aucun gour,les legumes ne ressemble a rien.neslé qont bien mieux je trouve. voili voulou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.