Il revomit ...

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:27
Bonjour, Voici mon petit soucis, J'allaite Enoha et j'ai commencé la diversification depuis peu. Un petit peu de legumes (au depart la moitié d'un petit pot, un peu plus maintenat) + le sein. Comme je reprend bientot le travail, j'ai decidé qu'a midi je lui donnerai un biberon de LA a la place du sein. Le probleme est qu'a midi il a tout vomi par jet 10 mn apres son bibi. Il avait mangé la meme quantité de legumes que d'habitude, plus 180 ml de lait. est ce trop? Comment doser puisque je ne sais pas combien il prend par tétée? Combien leur donnez vous de lait a 4 mois aprés le repas de midi et le gouter de 16 h? Merci de m'aider.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 20:01
[b:3baa4ffc76][color=olive:3baa4ffc76]coucou, alors ca c'est la bonne quetsion combien donner au bibi apres le petit pot!!!! nous ema prend encore ses 210 apres le demi pot et mon doc m'a dit qu'elle diminuerait d'elle meme la quantite.....ca par contre je suis pas trop ok car Ema prend prend.....et vide le trop plein lol essaie peut etre de lui donner 150 pour voir si il y a le meme effet! sinon essaie de voir un autre lait peut etre que c'est le lait qui ne lui convient pas[/color:3baa4ffc76][/b:3baa4ffc76]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 20:06
merci les filles, c'est vrai qu'il ne regurgite jamais attendu qu'il tete beaucoup et en petites quantité. J'avais donné ce midi pommes de terre et carottes, peut etre ne le digere t il pas, demain j'essaierai de donner 150 de lait, on verra. Il a recrachouillé toute la journée et n'a pas voulu de pot en gouter juste le sein, on verra demain :wink: bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.