Idees de desserts et de gouter....?

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 20:02
Bonsoir! Voilà! Ma loutre à 9 mois et je ne peux plus lui proposer de yaourts sans qu'elle ai des "hauts le coeur" jusqu'à tout vomir son repas... :shock: :shock: :shock: J'ai beau le signaler au doc, il ne veut rien entendre alors du coups, je ne peux plus lui donner de dessert... Je n'ose plus car ça se finit 2 fois sur 3 en gros vomito... :cry: :cry: :cry: Alors peut être pourriez-vous me suggérez quelques idées.. Je suis bien preneuse!!! Et aussi pour le goûter. Elle prenait jusque là: 1 petit suisse + 1 compote + 1 gâteau... Mais là pareil, le petit suisse ça ne lui plaît plus du tout et la compote elle finit par avoir des hauts le coeur!!! Par contre, quand c'est à notre tour de manger, elle nous regarde en ouvrant la bouche et apprécie souvent ce qu'on lui fait goûter... Donc bon, je ne sais plus vraiment quoi faire non plus pour le goûter et mon doc ne veux plus me conseiller donc j'attends vraiment vos conseils!!! Merci beaucoup! Bonne soirée à tout le monde! Bizzz
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 20:49
[color=blue:688069f598]pourquoi n essaie tu pas les cremes speciales bébé, y en a choco, caramel, vanille, creme de riz a la poire, gateau de riz, ... ? bon courage ![/color:688069f598]
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 21:04
[quote:eaf695b64f="vaness58"][color=blue:eaf695b64f]pourquoi n essaie tu pas les cremes speciales bébé, y en a choco, caramel, vanille, creme de riz a la poire, gateau de riz, ... ? bon courage ![/color:eaf695b64f][/quote:eaf695b64f] Coucou! Ben, j'ai déjà testé mais non, même ce type de laitages comme les crèmes desserts, ça passe pas... :oops: Merci quand même... Bizzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 23:20
et des fruits entiers ou couper en morceaux par tes soins ? Mon fils adorait la banane, c'est facile a manger et ça se tient facilement dans la main.. sinon tu as essayer la semoule au lait (fait par toi) ?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 08:34
Coucou alex! Chiara prend en dessert ou au gouter: petites galettes molles (maison ou pas), biscuits trempés dans du lait (et donc mous), mini morceaux (ou tu mixes) de fruits genre abricots (doux donc elle aime bien), banane, melon (ca fond tout seul dans la bouche)..., du cake nature avec du lait ou petit gervais aux fruits, compote tiède maison (pomme poire banane), du cramique (petits morceaux), .......... bizz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 08:40
coucou, tu peux essayer de remplacer le yaourt par du fromage (rapé si elle ne mange pas encore de gros morceaux, ou donner des fromages bien crémeux), un fromage blanc, un yaourt a boire (+ liquide qu'un yaourt normal) les compotes par des fruits crus ou cuits mais en morceaux
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 08:52
[quote:82c2d114d1="fanny318"]coucou, tu peux essayer de remplacer le yaourt par du fromage (rapé si elle ne mange pas encore de gros morceaux, ou donner des fromages bien crémeux), un fromage blanc, un yaourt a boire (+ liquide qu'un yaourt normal) les compotes par des fruits crus ou cuits mais en morceaux[/quote:82c2d114d1] Bien vu Fanny, j'ai oublié les fromages!! ça passe très bien, les crémeux elle adore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.