Comment passer le cap la pmi veut que je passe a 2 bibs/j

Discussions

Auteur
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 20:07
Je reviens de la pmi et voilà ce qu'on m'a dit. ma puce mange ça en ce moment *matin 1 bib de 240 nature *midi 1 pot de légumes ( 130 grs) + 1 bib de 180 *gouter 1 pot de compote +1 yaourt bb *soir 1 bib de 240 nature La pmi veut que je fasse ça *le matin bib de240 *midi 1 pot de légumes ( 200grs) +1 compote 130 grs *gouter un laitage + 1 compote * soir un bib de 240 Sauf que ma puce n'a pas assez fait pour tout manger à midi. Et moi aussi je trouve que ça fait bcp non ? Par contre je me demande si à 7 mois elle est prête pour 2 bibs/jour, elle vient juste de refuser celui de 16 hrs Vos avis.. ma puce fait 7 kgs 9 pour 67 cm, elle a 7 mois
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 21:25
salut je suis d'accord avec les autres mamans... j'ai eu le probleme inverse, la pediatre voulait que je lui garde les bibs de midi et gouter et Juan n'es voulait plus j'ai dit ok et j'ai donné des yaourts... la maman c'est toi, et tu sais ce qui est le mieux pour ta fille! et elle aussi sait ce qui est bon pour elle. de plus un bébé n'a jamais trop de lait :wink: bisous et bon courage
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 22:13
Merci les filles, c'est vrai que je trouve qu'à 7 mois passer à 2 bibs par jour bien que ma puce soit passée à 4 dès son 4 eme mois, c'est rude ! En plus si c'est pour lui donner du sucré , je vois mal comment le sucre nourrit mieux que le lait !
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 01:04
[quote:aeaefa107f="fraise42"]Je reviens de la pmi et voilà ce qu'on m'a dit. ma puce mange ça en ce moment *matin 1 bib de 240 nature *midi 1 pot de légumes ( 130 grs) + 1 bib de 180 *gouter 1 pot de compote +1 yaourt bb *soir 1 bib de 240 nature La pmi veut que je fasse ça *le matin bib de240 *midi 1 pot de légumes ( 200grs) +1 compote 130 grs *gouter un laitage + 1 compote * soir un bib de 240 Sauf que ma puce n'a pas assez fait pour tout manger à midi. Et moi aussi je trouve que ça fait bcp non ? Par contre je me demande si à 7 mois elle est prête pour 2 bibs/jour, elle vient juste de refuser celui de 16 hrs Vos avis.. ma puce fait 7 kgs 9 pour 67 cm, elle a 7 mois[/quote:aeaefa107f] Salut!! Je suis d'accord avec les filles, on s'en fout de la pmi, depuis qd ils nous disent comment nourrir et elever nos enfants??? Je trouve ca honteux, ok si ton bebe avait un probleme de sante je n'aurais pas ete contre, mais la faut qd meme pas pousse :twisted: Desolee, me suis laissee emportee. Bonne nuit!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 11:19
l essentiel est pas le bib mais la quantite de lait k elle boit . ke se soit en bib yaourt fromage blanc ou fromage c l essentiel. par contr le coup du yaourth au gouter au lieu du bib peut etre une alternative quand tu es en promenade , plus facile a transporter . disons ke la pmi est la pour conseiller et ensuite tu fais a ton idée. tout conseile st tj bon a prendre tant ke ensuite tu fais selon toi et ton bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.